Kavinsky invincible, dans le clip de "Odd Look"

Kavinsky invincible, dans le clip de "Odd Look"

L'artiste français a dévoilé le clip de "Odd Look". Une ode à l'Amérique des années 80, où Kavinsky joue au justicier dans un ...

A lire aussi

publié le 7 août

L'artiste français a dévoilé le clip de "Odd Look". Une ode à l'Amérique des années 80, où Kavinsky joue au justicier dans un restaurant.

Sur son premier album, "Outrun", qui contenait plusieurs morceaux déjà entendus précédemment, Kavinsky avait présenté quelques nouveautés, dont le titre "Odd Look". Celui-ci a désormais droit à son clip, qui reprend plusieurs codes de l'esthétique du musicien électro, comme sa Ferrari Testarrossa rouge, assortie à son blouson, ainsi que l'univers des années 1980 qui lui est cher. Dans cette vidéo, Kavinsky endosse le rôle du justicier pour sauver une jeune fille, sans pour autant jouer les gros bras. Son personnage semble ainsi être invincible, les balles qu'il reçoit ne parvenant jamais à le blesser. Ce clip a été réalisé par Marcus Herring, déjà auteur de la vidéo de "Protovision".

Kavinsky a plusieurs dates prévues en France jusqu'à la mi-octobre. Il sera à Saint-Malo (35) le 9 août avant de rejoindre Trelins (42) pour le Foreztival. Il se rendra ensuite à Nîmes (30) et Marseille (13) les 21 et 28 septembre pour le festival Marsatac. Il jouera également à Strasbourg le 27 pour le festival L'Ososphère, à Lille le 18 octobre pour le festival Les Nuits Electriques et Clermont-Ferrand le 19.

 
0 commentaire - Kavinsky invincible, dans le clip de "Odd Look"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]