Kavinsky : bientôt en jeu vidéo

Kavinsky : bientôt en jeu vidéo

Les fans de l'artiste électro français pourront bientôt se mettre dans sa peau virtuellement, grâce à un jeu vidéo basé sur l'univers de ...

A lire aussi

publié le 26 juin

Les fans de l'artiste électro français pourront bientôt se mettre dans sa peau virtuellement, grâce à un jeu vidéo basé sur l'univers de "Outrun".

Kavinsky, star des bandes originales et des jeux vidéo ? L'artiste auteur de "Nightcall", hymne du film "Drive" de Nicolas Winding Refn, ne se lasse pas des écrans et sera bientôt au centre d'un jeu vidéo, disponible sur smartphones et tablettes à partir du 8 juillet. Ce jeu vidéo sera basé sur son album "Outrun", paru en février. Les joueurs pourront incarner Kavinsky lui-même et vaincre de vilaines créatures et autres malfrats dans les rues de Los Angeles, tout en écoutant au volant de l'emblématique Ferrari Testarossa rouge l'album et la bande son composée par Kavinsky.

Le premier album de Kavinsky, "Outrun", réunit notamment des titres qu'il a sortis en singles ou sur EP depuis le début de sa carrière. "Nightcall" y a donc sa place, tout comme "ProtoVision", "Testarossa Autodrive", "Deadcruiser" ou encore "Grand Canyon". Kavinsky a pu interpréter son disque a plusieurs reprises depuis le mois d'avril et a encore plus de dix dates prévues jusqu'à fin septembre. Il jouera au festival Marseille Rock Island le 29 juin, au festival Astropolis à Brest (29) le 5 juillet et aux Eurockéennes de Belfort (90) le 6.

 
0 commentaire - Kavinsky : bientôt en jeu vidéo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]