Katy Perry : une tournée haute en couleurs et en costumes

Katy Perry : une tournée haute en couleurs et en costumes

Entamée le 7 mai dernier à Belfast, la tournée mondiale de la chanteuse proposera pas moins de 1001 costumes.

A lire aussi

publié le 20 mai

Entamée le 7 mai dernier à Belfast, la tournée mondiale de la chanteuse proposera pas moins de 1001 costumes.

Dans une récente vidéo envoyée par sa maison de disques, Katy Perry se dévoile lors des concerts de sa tournée mondiale "Prismatic". La chanteuse n'a pas quitté ses nombreuses perruques et adopte des postures toujours plus sexy, avec des tenues aussi extravagantes qu'impressionnantes. Katy Perry porte notamment : une combinaison de gladiateur, une robe meringue à papillon ou encore une ensemble smiley jaune. La chanteuse s'est également déguisée en caméléon capillaire avec des perruques de toutes les couleurs. Les décors ne sont pas en reste, puisqu'un cheval doré et une balançoire faite de ballons ornent la scène.

Au total, la tournée prévoit 107 concerts, répartis sur sept mois. La première phase comporte des performances en Écosse et en Angleterre pour le mois de mai 2014. De juin à octobre 2014, la deuxième phase prendra place aux États-Unis, au Canada et au Mexique. L'Australie est prévue en novembre et décembre. Quant aux dates européennes, elles n'ont pas encore été annoncées, mais elles sont au programme.

Le 18 mai dernier, Katy Perry a participé à la cérémonie des Billboard Music Awards. L'Américaine a obtenu deux distinctions : "meilleure artiste féminine" et "meilleure artiste pour une chanson digitale". Ayant déjà débuté sa tournée, la chanteuse n'a pas pu assister à la cérémonie mais a quand même tenu à diffuser l'interprétation de son dernier single, "Birthday", en direct de son concert à Newcastle. Juste avant de commencer, on peut entendre Katy Perry déclarer : "Faites comme si c'était votre anniversaire aujourd'hui !"

Le dernier album de l'artiste, "Prism", était sorti en octobre 2013 et s'était positionné 4ème des charts français. En plus d'avoir été certifié disque de platine en France, cet opus s'était retrouvé premier des charts au Canada, aux Etats-Unis, en Irlande et au Royaume-Uni.

 
0 commentaire - Katy Perry : une tournée haute en couleurs et en costumes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]