Katy Perry sortira un single inédit pour Noël

Katy Perry sortira un single inédit pour Noël©Abaca
A lire aussi

Roxane Centola, publié le 5 novembre

Le mois de novembre à peine entamé,Katy Perry commence déjà à préparer les fêtes de fin d'année. Egérie de H&M pour la collection de Noël, la star a annoncé qu'elle sortirait un titre inédit pour les fêtes.

Tenue de mère-Noël sur scène, collection de vêtements, et maintenant chanson de Noël : Katy Perry va nous faire aimer les fêtes. L'interprète des tubes Roar et Dark Horse va en effet sortir un nouveau titre inspiré de la féérie de la nativité, le 23 novembre prochain. Annoncée cet été, il s'agit de la première chanson inédite de la star depuis 2013 et la sortie de son très bon album, Prism. Très attendu, le morceau a été produit en collaboration avec le DJ anglais Duke Dumont et Dr Luke. Nommé Every Day is a Holiday, ce nouveau morceau devrait apporter un peu de rythme à notre hiver et nous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

Un futur tube qui coïncide évidemment avec la sortie de la collection de Noël H&M, dont Katy Perry est l'égérie cette année et qui devrait être à l'origine de la bande-son de la campagne. L'an dernier, c'est Lady Gaga et Tony Bennett qui prêtaient leurs voix au géant suédois avec le titre It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing).

Autre grande nouvelle pour Katy Perry : d'après le magazine Forbes, elle est cette année la chanteuse la mieux payée du monde, devant sa grande rivale Taylor Swift, mais aussi Beyoncé ou encore Britney Spears. Pour cela, elle peut dire merci à sa tournée, le Prismatic World Tour, au Super Bowl (où elle a chanté pendant la mi-temps) ainsi qu'à ses nombreux contrats commerciaux. D'après le magazine spécialisé, elle a engrangé près de 135 millions de dollars de revenus, soit 124 millions d'euros, entre le 1er juin 2014 et le 1er juin 2015.

Sa tournée terminée, Katy Perry va désormais pouvoir se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album. Le titre Every Day is a Holiday nous fera ainsi patienter, en guise de mise en bouche, avant que nous puissions découvrir le successeur de Prism, fin 2016.

 
0 commentaire - Katy Perry sortira un single inédit pour Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]