Katy Perry rugit sur son nouveau single, "Roar"

Katy Perry rugit sur son nouveau single, "Roar"

La chanteuse américaine a laissé le lion qui est en elle rugir en toute liberté, en dévoilant dans son intégralité son nouveau titre, ...

A lire aussi

publié le 12 août

La chanteuse américaine a laissé le lion qui est en elle rugir en toute liberté, en dévoilant dans son intégralité son nouveau titre, "Roar".

"I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire/Cause I am a champion and you're gonna hear me roar/Louder, louder than a lion." (J'ai l'oeil du tigre, le feu, danser autour du feu/ Parce que je suis une championne, vous allez m'entendre rugir/ Plus fort, plus fort que le lion"). Katy Perry semble annoncer dans le refrain de son nouveau titre, "Roar", qu'elle est prête à tout pour se faire entendre et renouer avec le succès, avec son quatrième album, "Prism", attendu le 22 octobre.

"Roar" est le premier titre issu de "Prism". Après avoir mis en ligne quatre vidéos pour le présenter et pour dévoiler le nouvel univers de son disque, "Roar" est disponible en ligne et en téléchargement depuis ce 12 août, bien que le morceau soit apparu sur internet deux jours avant sa sortie officielle. "Roar" a été co-composé par Katy Pery et Dr. Luke, Bonnie McKee et Max Martin, trois producteurs et musiciens américains et suédois qui ont participé à l'élaboration de "Prism".

 
0 commentaire - Katy Perry rugit sur son nouveau single, "Roar"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]