Katy Perry enterre la hache de guerre avec Taylor Swift

Katy Perry enterre la hache de guerre avec Taylor Swift

Les deux chanteuses étaient loin d'être les meilleures amies du monde. Pourtant, Katy Perry a glissé un mot doux au sujet de sa consoeur.

A lire aussi

publié le 6 février

Les deux chanteuses étaient loin d'être les meilleures amies du monde. Pourtant, Katy Perry a glissé un mot doux au sujet de sa consoeur.

Katy Perry et Taylor Swift : soeurs ennemies ? Alors que de récents échanges entre les deux chanteuses laissaient entendre qu'elle n'étaient pas les meilleures amies du monde, l'interprète de "Firework" a manifestement enterré la hache de guerre. Lors d'une interview accordée à la version américaine du magazine Elle, la chanteuse a expliqué : "Il faut que quelqu'un ait le rôle de vilain, que quelqu'un soit la princesse, quelqu'un la maman et le papa... vous savez, il faut qu'il y ait des figures emblématiques. Qui est le joli coeur, qui est le méchant ? Vous savez. Taylor est le joli coeur, Kanye (West) est le méchant."

Lors d'une interview accordée récemment au magazine américain Rolling Stone, Taylor Swift déclarait : "Pendant des années, je n'ai pas su si on était amies ou non. Elle venait à ma rencontre sur les tapis rouges, me disait quelque chose et s'en allait. Je me demandais : 'On est amies, ou bien vient-elle de me lancer la pire insulte de ma vie ?' Je me disais : 'Oh, nous sommes juste les pires ennemies.' Et ce n'était même pas au sujet d'un garçon ! C'était purement professionnel."

Selon la chaîne de télévision américaine NBC, le concert donné par Katy Perry à la mi-temps de la dernière finale du Super Bowl a été le show le plus suivi de l'histoire de ce sport. Dimanche soir, l'Américaine est montée sur scène avec des invités : la rappeuse Missy Elliott et le chanteur Lenny Kravitz. Cet instant musical de 12 minutes, une tradition outre-Atlantique, aurait attiré en moyenne 118,5 millions de téléspectateurs, soit environ trois millions de téléspectateurs supplémentaires que la soirée de 2014, qui avait vu se produire les Red Hot Chili Peppers et Bruno Mars.

 
0 commentaire - Katy Perry enterre la hache de guerre avec Taylor Swift
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]