Katy Perry confirme l'arrivée d'une nouvelle tournée pour 2017

Katy Perry confirme l'arrivée d'une nouvelle tournée pour 2017©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 21 septembre

Attaquée sur Twitter par un hater pointant du doigt le flop de son dernier single, la pop star a répliqué en annonçant un nouveau show pour 2017.

Cet été, à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio, au Brésil, Katy Perry est sortie de son silence médiatique en publiant le single Rise. Un hymne combatif, comme seule l'interprète de Roar en a le secret, qui s'appuie sur le courage et l'abnégation des athlètes pour encourager à surmonter la peur de notre époque. "J'espère que cette chanson peut nous inspirer pour guérir, s'unir et s'élever ensemble", avait confié la chanteuse dans un communiqué en juillet dernier. Malgré son message positif, ce single n'a finalement eu qu'un succès relatif. Chose que n'a pas manqué de relever un internaute qui a alpagué l'Américaine sur Twitter pour se moquer d'elle.

Rendez-vous en 2017

Dimanche 18 septembre, un tweeto oeuvrant sous le pseudo @godneybjs et potentiellement fan hardcore de Britney Spears (à en juger par sa photo de profil) a ainsi interpellé Katy Perry sur Twitter : "Rise est un flop et ta carrière est terminée". Ni une, ni deux, l'interprète de Roar a sorti les griffes en répondant du tac au tac : "On se voit lors de ma tournée en 2017". Le message, ponctué par un emoji symbolisant un bisou, a fait le bonheur de ses fans. Ce tweet vient confirmer les propos qu'elle avait tenus en mai dernier sur site Showbiz 411, où elle avait annoncé un nouvel album et une tournée pour 2017.

Un nouvel album sur les rails

Le dernier album studio de Katy Perry remonte à 2013 avec "Prism", un disque écoulé à près de quatre millions d'exemplaires dans le monde grâce aux singles Roar, Dark Horse (featuring Juicy J), This Is How We Do ou encore Unconditionally. Après son "Prismatic World Tour" qui l'a emmené aux quatre coins du globe jusqu'en octobre 2015, l'artiste de 31 ans avait annoncé vouloir faire une pause pour pouvoir se "réinventer" et mieux revenir par la suite. En août dernier, dans une interview pour une radio américaine, elle avait déclaré : "J'évolue en tant qu'artiste et je travaille avec des producteurs dont on aurait sans doute jamais imaginé que je puisse collaborer un jour avec, ainsi que différents compositeurs ou autre." La chanteuse avait alors ajouté être en plein dans ce nouvel album et qu'elle faisait "beaucoup d'expérimentations".

 
0 commentaire - Katy Perry confirme l'arrivée d'une nouvelle tournée pour 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]