Katy Perry annonce un nouvel album et une tournée pour 2017

Katy Perry annonce un nouvel album et une tournée pour 2017©Hoppe Sven/DPA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 31 mai

La chanteuse aux 100 millions de disques vendus dans le monde a annoncé son grand retour pour l'année prochaine avec un nouvel album, ainsi qu'une tournée.

Bonne nouvelle pour les fans de Katy Perry, la chanteuse sera de retour en 2017. C'est ce qu'elle a confié au site web Showbiz 411, alors qu'elle était de passage à Cannes pour donner un concert au profit de l'amFAR, une des plus importantes fondations américaines pour le financement de la prévention et de la recherche contre le sida. Interrogée sur ses futurs projets, l'interprète d'I Kissed A Girl a finalement révélé qu'elle repartirait sur les routes l'année prochaine. "Je vais faire une tournée en 2017", a-t-elle confié au site web avant d'annoncer qu'elle était "en train de travailler" sur un album d'inédits. De quoi espérer un nouveau disque de la chanteuse pour la fin de l'année, peut-être même pour la rentrée, afin d'être en compétition pour les prochains Grammy Awards. La date limite étant fixée au 30 septembre, les artistes ne doivent en effet pas louper le coche au risque d'attendre une nouvelle année avant de pouvoir être nommés. Pour le moment, la popstar s'est bien gardée d'en dévoiler trop, plus d'informations devraient arriver dans les mois qui viennent.

En 2013, Katy Perry a sorti son quatrième album studio, Prism, un disque écoulé à près de quatre millions d'exemplaires dans le monde grâce aux singles Roar, Dark Horse (featuring Juicy J), This Is How We Do ou bien encore Unconditionally. Après son Prismatic World Tour qui l'a emmené plus d'un an en tournée - 151 dates au total dans les quatre coins du monde jusqu'en octobre 2015 - la jeune femme de 31 ans avait annoncé vouloir faire une pause pour pouvoir se "réinventer" et mieux revenir par la suite. "Je pense aussi qu'il est important pour moi de peut-être commencer à me réinventer. Je ne peux pas toujours me surpasser car sinon je vais exploser en vol à un moment donné", avait-elle déclaré à l'agence de presse Associated Press l'année dernière. Alors, quelles surprises Katy Perry réserve-t-elle pour son cinquième LP ?

 
0 commentaire - Katy Perry annonce un nouvel album et une tournée pour 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]