Kasabian : un accident rock 'n' roll

Kasabian : un accident rock 'n' roll

Le chanteur du groupe a révélé qu'il avait manqué d'écraser son propre père en voiture et que ce jour avait été le pire de toute son ...

A lire aussi

publié le 21 juillet

Le chanteur du groupe a révélé qu'il avait manqué d'écraser son propre père en voiture et que ce jour avait été le pire de toute son existence.

Tom Meighan, le chanteur de Kasabian, a récemment raconté qu'il avait renversé son père en voiture et que ce dernier avait été hospitalisé. Le musicien, qui n'a pas de permis de conduire, a appuyé sur l'accélérateur au lieu de relâcher le frein à main. Dans une récente interview avec le quotidien britannique Daily Mirror, il est revenu sur l'épisode : "C'était un accident improbable, c'était horrible. C'était le pire jour de ma vie. Je sais conduire mais c'était une voiture automatique. C'était trop rapide. Ça été un sacré choc. Maintenant on en rigole et c'est tout ce que tu peux faire. Je suis proche de mon père. C'est très agréable d'avoir quelqu'un comme lui près de moi."

Le groupe a récemment dévoilé un mini documentaire de cinq minutes intitulé "Road To Lestah" qui donne une petite idée de l'ambiance du concert que Kasabian a donné à Leicester. Filmé depuis les coulisses, il est possible d'y voir les Anglais dans leur vie de tous les jours. Ces derniers semblent d'ailleurs très attachés à Leicester, leur ville natale : "Certaines personnes ne sont pas fières de la ville dans laquelle elles ont grandi mais la nôtre nous a fourni les racines et les bases de notre groupe."

Dans une récente interview accordée au magazine de musique britannique NME, Serge Pizzorno, le guitariste de Kasabian, avait déclaré que les concerts à venir s'annonçaient exceptionnels : "Les concerts vont avoir une dimension hypnotique, tribale et très intense. Restez à la maison et vous le regretterez jusqu'à la fin de votre vie." A ce titre, le groupe fera une halte en France le 7 novembre au Zénith de Paris.

 
0 commentaire - Kasabian : un accident rock 'n' roll
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]