Kanye West va prendre "le reste de 2016" pour se reposer

Kanye West va prendre "le reste de 2016" pour se reposer©Ogrin Katja/PA Photos/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 décembre

Alors qu'il vient tout juste de sortir de l'hôpital après une crise psychotique sévère, Kanye West devrait prendre le reste de 2016 pour se reposer.

Il aura fait une grosse frayeur à tout le monde, mais Kanye West semble reprendre pied petit à petit. Sorti de l'hôpital il y a tout juste une semaine après avoir passé dix jours en psychiatrie suite à une sévère crise de paranoïa, le rappeur est de retour chez lui auprès de sa famille pour se soigner dans les meilleures conditions possibles. Selon le site Page Six, il va même prendre le reste de l'année 2016 pour pouvoir se reposer.

Stable, mais encore affaibli

Interné en hôpital psychiatrique pour paranoïa à cause d'une très grande fatigue et d'un manque de sommeil, Kanye West devrait suivre les conseils de sa femme Kim Kardashian et se reposer jusqu'à la fin de l'année. Selon le site américain Page Six, qui a contacté une source proche du rappeur, la famille "veut prendre le reste de 2016 pour pouvoir passer du temps ensemble". Expliquant que Yeezy était désormais "stable", cette source a toutefois souligné qu'il avait "besoin de temps pour revenir". Le site E! a également confirmé que Kanye West "sera traité en externe jusqu'à ce qu'il se soit complètement rétablit". "Kim va bien évidemment rester à ses côtés pour le soutenir et l'aider à traverser toute cette épreuve", a ajouté le média.

Se reposer pour préparer 2017

De quoi démentir toutes les rumeurs de divorce qui agitent la Toile depuis quelques jours, qui ont aussi été réfutées par le meilleur ami de Kim Kardashian, Jonathan Cheban. "Ils sont dans un bon état d'esprit", a-t-il confié à E! News, affirmant que cette "histoire de divorce" était "hystérique". Kanye West devrait donc profiter des fêtes de fin d'année pour se remettre sur pied et attaquer 2017 sereinement, en participant notamment à la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra à Los Angeles début février.

L'interprète de Famous est en effet nommé dans huit catégories avec "Life of Pablo", dont "Meilleur album ", "Meilleure chanson" ou bien encore "Meilleure performance" rap. Il devrait également en profiter pour reprogrammer le reste de sa tournée, annulée au dernier moment après son hospitalisation en urgence.

 
0 commentaire - Kanye West va prendre "le reste de 2016" pour se reposer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]