Kanye West : ses excuses publiques à Beck et Bruno Mars

Kanye West : ses excuses publiques à Beck et Bruno Mars©Brady Jonathan/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 27 février

Après avoir affirmé que son amie Beyoncé aurait dû recevoir le Grammy du meilleur album de l'année à la place de Beck, le rappeur a tenu à s'excuser auprès de ce dernier.

Qu'arrive-t-il à Kanye West et à son arrogance légendaire ? Deux semaines après sa mauvaise blague lors de la cérémonie des Grammy Awards, où la star avait laissé en plan Beck sur la scène alors que ce dernier venait de recevoir le prix du meilleur album de l'année pour Morning Phase (2014), le rappeur a souhaité revenir sur ses propos. "Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé", avait-il ainsi déclaré lors d'une interview accordée à E!, peu de temps après la soirée. Suite à cela, il a raconté dans une autre interview qu'au cours d'un récent dîner avec Taylor Swift, le personnel du restaurant a mis l'album de Beck en fond sonore. "Ils l'ont peut-être fait exprès, pour que je puisse enfin l'écouter. Et je me suis dit: 'C'est pas mal du tout'. Je ne vais pas mentir", a-t-il déclaré sur une radio new-yorkaise. Yeezy avait alors promis d'écouter Morning Phase plus attentivement avant d'admettre à demi-mot que "c'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année".

On suppose que l'interprète de Bound 2 s'est exécuté puisque ce vendredi 27 février il postait sur Twitter : "J'aimerais m'excuser publiquement auprès de Beck, je suis désolé Beck". Dans la foulée, le rappeur en a aussi profité pour faire de même avec Bruno Mars : "Je voudrais aussi faire mes excuses publiques à Bruno Mars. J'avais de la haine pour lui mais je le respecte vraiment en tant qu'artiste." Kanye West a même proposé à l'auteur de Locked Out Of Heaven de chanter sur une de ses chansons co-produite avec Puff Daddy.

 
0 commentaire - Kanye West : ses excuses publiques à Beck et Bruno Mars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]