Kanye West sème le doute sur la sortie de son nouveau disque

Kanye West sème le doute sur la sortie de son nouveau disque

Le rappeur a récemment évoqué la sortie de son prochain album, tout en affirmant qu'il n'était pas pressé.

A lire aussi

publié le 22 juillet

Le rappeur a récemment évoqué la sortie de son prochain album, tout en affirmant qu'il n'était pas pressé.

Dans une récente interview avec le magazine de mode masculin américain QG, Kanye West a évoqué la date de sortie de son prochain album, tout en semant le doute chez ses fans : "J'espère pouvoir sortir une de ses chansons dans les prochaines semaines, simplement pour lancer quelque chose et pouvoir me relancer. Mais ce serait certainement pour septembre. Je vais et viens. Par exemple, est-ce que ça devrait être septembre ou plutôt octobre ? Novembre, peut-être ? Quand Beyoncé travaillait sur son dernier album, ça lui a pris du temps. Je pensais que, d'une certaine façon, ça pourrait sortir en juin, comme 'Yeezus' et simplement faire un carton pour l'été. Mais là, je suis plus dans l'état d'esprit de travailler avec Adidas et de passer du temps avec mon enfant."

Puis l'artiste est revenu sur l'album en lui-même, le présentant comme un changement majeur : "En ce qui concerne le nouvel album, une nouvelle chose pourrait tout changer. J'ai eu une idée précise de la façon dont je voulais faire cet album. Et ensuite j'ai écrit une nouvelle chanson qui est tellement géniale que l'album va devoir rééquilibrer le reste. Cette chanson est un titre qui pourrait passer dans les boîtes, un peu comme les titres 'Don't Like' ou 'Niggas in Paris'."

L'artiste, qui est en première de couverture de QG, semble entretenir son image égocentrique de lui-même, n'hésitant pas à utiliser l'humour pour cela. Faisant référence à son look sur la première de couverture, Kanye West commente : "Les pantalons skinny sont rock'n'roll et les grands manteaux sont vraiment hip-hop : je suis à la recherche de 50% de rock'n'roll, de 50% de hip-hop et de 50% génie. Parce que, vous savez, en tant que génie, vous devez être à 150%."

 
0 commentaire - Kanye West sème le doute sur la sortie de son nouveau disque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]