Kanye West : "Waves" s'appellera finalement "T.L.O.P."

Kanye West : "Waves" s'appellera finalement "T.L.O.P."©Michael Tran, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 février

Alors qu'il s'apprête à sortir son nouvel album le 12 février, Kanye West a enfin choisi le nom du successeur de Yeezus.

D'abord appelé So Help Me God en mars dernier puis Swish quelques mois plus tard, c'est finalement Waves que Kanye West avait retenu pour le titre officiel de son septième album studio, certifiant dans la foulée qu'il serait "le meilleur album de tous les temps". C'était sans compter sur Wiz Khalifa qui, quelques jours après cette annonce avait provoqué un véritable tollé sur Twitter en criant à tout va que Kanye n'était pas digne du titre qu'il avait choisi, la faute à Max B., légendaire rappeur et créateur de "la vague" dans le hip-hop.

Si Kanye West ne s'est pas fait prier pour répondre aux attaques de Wiz Khalifa en tweetant une trentaine de message hargneux à son encontre, il semblerait que l'interprète de Heartless ait finalement préféré descendre de la vague : "Il y a peut-être un nouveau titre d'album secret" a-t-il écrit sur Twitter il y a quelques jours, entre deux photos d'essayage pour son défilé de mode. Indécision ou caprice ? Dans tous les cas, Kanye aura eu le mérite de garder le suspense jusqu'à la fin. Hier, il annonçait à ses fans que son septième album s'intitulerait T.L.O.P., tout en se gardant - bien évidemment - de dévoiler la signification de ces initiales.

Aujourd'hui à quelques heures de la sortie du disque, Kanye West a enfin levé le voile en postant une photo de la tracklist sur Twitter : The Life Of Pablo, voilà désormais comment s'appellera le nouvel album de Kanye West. Oui, mais "lequel ?" écrit le rappeur sur la feuille. S'il ne donne aucune autre information quant à ce mystérieux Pablo, on peut toutefois remarquer que son featuring avecKendrick Lamar, No More Parties in LA, a été supprimé de la tracklist finale.

Pour célébrer la sortie de The Life Of Pablo, Kanye West sera en concert ce soir au Madison Square à New York où il jouera l'album en intégralité. Le live sera retransmis en direct dans plusieurs pays, notamment en France à partir de 22h dans certains cinémas Pathé et Gaumont.

 
0 commentaire - Kanye West : "Waves" s'appellera finalement "T.L.O.P."
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]