Kanye West passe le casting du télé-crochet "American Idol"

Kanye West passe le casting du télé-crochet "American Idol"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 octobre

Ce week-end, le rappeur s'est amusé à auditionner pour le célèbre télé-crochet américain. Il passe d'ailleurs la deuxième étape haut la main.

Entre ses apparitions people avec sa femme Kim Kardashian et l'annonce de sa candidature à la présidentielle américaine de 2020, Kanye West ne semble plus beaucoup parler de musique. Pour se rattraper, tout en continuant à faire le show, le rappeur a passé ce week-end à San Francisco les auditions pour le télé-crochet American Idol, l'équivalent de la Nouvelle Star aux États-Unis. Devant le jury, composé de Jennifer Lopez, Harry Connick Jr. et Keith Urban, la star du hip-hop a interprété a capella son propre titre Gold Digger, paru en 2005. Amusé, mais surtout convaincu, le jury lui a délivré le précieux ticket lui permettant d'accéder à la prochaine étape de la sélection. Ryan Seacrest, le présentateur de l'émission, et Kim Kardashian, se sont bien évidemment empressés de relayer la vidéo sur les réseaux sociaux.

Lors de ce même week-end passé à San Francisco, Kanye West a assisté au gala d'une levée de fonds du Parti démocrate, suite à une invitation de Barack Obama. Le président des États-Unis en a profité pour ironiser gentiment à propos de la candidature du rappeur à la présidentielle de 2020. "Croyez-vous vraiment que ce pays va élire un type noir des quartiers sud de Chicago avec un nom bizarre comme président des États-Unis ? C'est dingue !", a déclaré avec humour le président Obama, faisant référence au fait qu'il partage avec le rappeur tous ces points communs.

C'est à l'occasion d'un discours, lors de la dernière cérémonie des MTV VMA's, alors qu'il venait de confier être sous l'emprise du cannabis, que Kanye West avait annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2020. En attendant, les fans attendent toujours de savoir à quel moment son septième album studio, intitulé Swish et annoncé pour 2015, verra le jour.

 
0 commentaire - Kanye West passe le casting du télé-crochet "American Idol"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]