Kanye West et les paparazzi : de la "légitime défense"

Kanye West et les paparazzi : de la "légitime défense"

Le rappeur américain avait récemment été au centre d'une altercation avec un photographe. Il aurait déclaré avoir agi en état de ...

A lire aussi

publié le 26 septembre

Le rappeur américain avait récemment été au centre d'une altercation avec un photographe. Il aurait déclaré avoir agi en état de légitime défense.

Kanye West aurait affirmé avoir agi en état de légitime défense après avoir été accusé d'agression physique et de tentative de vol, suite à une bagarre déclenchée entre lui et un photographe, à Los Angeles, aux Etats-Unis, en juillet dernier. Le site américain TMZ rapporte en effet que Kanye West aurait déclaré avoir eu besoin de se défendre. Un document rapporte que "sa sécurité était en danger" et qu'il a "répondu à cet assaut en ne faisant que des actes qui étaient nécessaires à sa défense". Le jugement concernant cette altercation aura lieu le 10 octobre.

Comme beaucoup d'autres stars de la musique, Kanye West n'est pas vraiment fan des photographes, et en particulier des paparazzi. En mai dernier, il avait déjà été vu en furie contre l'un d'entre eux. Puis, début juillet, il avait également été remarqué en train de se disputer avec un autre photographe.

 
0 commentaire - Kanye West et les paparazzi : de la "légitime défense"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]