Kanye West dévoile deux nouveaux titres par surprise

Kanye West dévoile deux nouveaux titres par surprise©Getty Images
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 21 octobre

Le rappeur américain diffuse deux nouveaux morceaux sur internet avant la sortie de son prochain disque.

Alors que son septième album est attendu par ses fans, Kanye West vient de dévoiler par surprise deux nouveaux titres sur le site de partage Soundcloud, sur lequel il n'avait jusqu'ici encore jamais publié sa musique. Le premier titre Say You Will n'est pas inconnu de ses fans, puisqu'il n'est autre qu'un remix de la chanson d'ouverture de son album 808 & Heartbreak, sorti en 2008. En revanche, le morceau When I See It est quant à lui totalement inédit. Ses premières notes reprennent en outre le titre Tell Your Friends du chanteur canadien The Weeknd, qu'il a lui-même co-produit. Kanye West annonçait récemment au cours d'une interview accordée au magazine Vanity Fair que ce prochain album, baptisé Swish, était "comme une peinture compliquée", et pourrait bien, par conséquent, ne pas voir le jour avant un an.

Aucune date n'a encore été annoncée pour la sortie du successeur de Yeezus, publié en 2013. En mars dernier, la star américaine en dévoilait toutefois la pochette. Un peu plus tôt cette année, Kanye West diffusait son premier single Only One, en duo avecPaul McCartney, puis le morceau Wolves, en featuring avec Sia et Vic Mensa. Enfin, la star avait interprété un troisième titre, intitulé All Day, lors de la cérémonie des Brit Awards.

Sur tous les fronts, Kanye West avait présenté le mois dernier sa nouvelle collection Yeezy Season 2 pour Adidas à la Fashion Week de New York. Au mois d'août, l'époux de Kim Kardashian avait déjà fait parler de lui lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards en déclarant sur scène qu'il souhaitait concourir à l'élection présidentielle américaine en 2020. Début octobre enfin, il passait à San Francisco les auditions pour le télé-crochet American Idol, équivalent américain de la Nouvelle Star et remportait le sésame pour la prochaine étape de la sélection sous le regard amusé du jury, après avoir interprété a capella son propre titre Gold Digger.

 
0 commentaire - Kanye West dévoile deux nouveaux titres par surprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]