K. Maro : de retour avec un nouveau projet après sept ans de silence

K. Maro : de retour avec un nouveau projet après sept ans de silence©AV Press, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 21 septembre

Depuis la sortie de son cinquième album "01.10" en 2010, K. Maro s'est fait très discret. Le voilà de retour après sept ans d'absence avec un projet baptisé Kamar & The Bugged Mind Crew, dont un premier single a été dévoilé.

Ne l'appelez plus K. Maro mais Kamar, de son vrai nom. Le chanteur de 37 ans révélé grâce au tube Femme Like U en 2004 est aujourd'hui de retour. Œuvrant dans l'ombre ces dernières années, il a finalement retrouvé le chemin des studios. Désormais, c'est avec un nouveau projet baptisé Kamar & The Bugged Mind Crew qu'il évolue.

"Même quand on s'éloigne un peu, je crois qu'il y a toujours l'envie qui revient à un moment donné. Il faut concrétiser cette envie. C'est son cas", a confié Shy'm, dont Kamar a boosté la carrière en 2006, au site Aficia.info.

Un projet musical et artistique

C'est avec un morceau intitulé Mary que le chanteur entame son retour. Un titre rap qui s'ouvre sur une citation de Victor Hugo : "L'art est à l'homme ce que la nature est à Dieu." De quoi annoncer la couleur de ce projet avec les membres de The Bugged Mind Crew, collectif d'artistes et de créatifs parisiens indépendants.

Raison pour laquelle le chanteur a mis un point d'orgue aux images avec un clip des plus léchés. "Je n'avais pas envie de faire des vidéos comme on le voit aujourd'hui dans l'industrie de la musique", a-t-il assuré au site wwd.com le 15 septembre 2017, précisant avoir collaboré avec de grands noms de la mode comme Givenchy sur Mary, dont le film est un hommage à Pierre Soulages. Un EP, baptisé "Mirrors", devrait voir le jour le 13 octobre 2017.

 
0 commentaire - K. Maro : de retour avec un nouveau projet après sept ans de silence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]