Justin Timberlake travaille "définitivement sur un nouvel album"

Justin Timberlake travaille "définitivement sur un nouvel album"©Ruymen Jim/UPI, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 mai

Alors qu'il vient de dévoiler le tube Can't Stop the Feeling pour la BO du film Trolls, Justin Timberlake a assuré au micro de Carson Daly qu'il était en train de travailler sur un nouvel album.

Trois ans après la sortie de l'album The 20/20 Experience, Justin Timberlake semble enfin prêt à revenir à la musique. Dans une nouvelle interview accordée à l'émission de radio de Carson Daly, le chanteur a révélé que les fans pouvaient s'attendre à de la nouvelle musique de sa part très prochainement. "Je ne sais pas encore exactement quand je vais le sortir, mais oui, je travaille définitivement sur un nouvel album", a-t-il confirmé. Un disque qui sera entre autres, largement influencé par ses origines sudistes et qui viendra flirter avec les sonorités country : "Je pense que l'endroit où j'ai grandi en Amérique a eu beaucoup d'influences. (...) Memphis est connu comme le berceau du rock and roll, mais aussi celui du blues. Et Nashville est tout près aussi, donc il y a beaucoup de musique country", explique-t-il au présentateur, sans pour autant en dévoiler trop sur son nouveau projet.

Si Justin Timberlake est revenu en grandes pompes vendredi dernier avec la chanson Can't Stop The Feeling extraite de la bande originale du film Trolls, les fans eux, s'attendent à l'arrivée prochaine d'un nouvel album depuis quelques semaines déjà. En mars dernier, le chanteur avait en effet dévoilé sur Instagram plusieurs photos en studio où on le voit notamment échanger avec Pharrel Williams. Une collaboration prévisible puisque les deux hommes sont des amis de longue date et se sont déjà retrouvés en studio ensemble à plusieurs reprises. L'interprète de Sexy Back serait égalment en train d'écrire avec Little Big Town, un groupe américain de musique country, récompensé l'année dernière par deux Country Music Awards pour leur single Girl Crush. Et côté production, c'est Timbaland qui serait aux manettes selon le NME. Pas étonnant non plus, puisque le producteur suit la carrière du chanteur depuis la sortie de son tout premier album, Justified, il y a quatorze ans.

 
0 commentaire - Justin Timberlake travaille "définitivement sur un nouvel album"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]