Justin Timberlake lâche le tube de l'été "Can't Stop the Feeling"

Justin Timberlake lâche le tube de l'été "Can't Stop the Feeling"©Alberto E. Rodriguez, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mai

Trois ans après l'album The 20/20 Experience, l'interprète de What Goes Around revient avec le single Can't Stop the Feeling, écrit pour le film Trolls.

Cette semaine est décidément placée sous le signe des grands retours. Après Radiohead, Alicia Keys, Red Hot Chili Peppers ou encore James Blake, c'est au tour de Justin Timberlake de refaire parler la poudre avec un tube pétaradant qui fleure bon l'été. Baptisé Can't Stop the Feeling, le morceau a été écrit pour la bande originale du film d'animation Trolls des studios Dreamworks, dans lequel le chanteur-acteur prête également sa voix à l'un des personnages. Le projet avait été annoncé en janvier dernier par l'artiste lui-même dans une interview accordée au Hollywood Reporter. "J'ai toujours imaginé réunir le monde du cinéma et de la musique pour un événement épique et je ne peux pas être plus excité", avait-il alors confié. "Ce film est très spécial, la musique sera très spéciale et j'ai hâte que chacun puisse découvrir tout ça".

C'est désormais possible puisque l'Américain a dévoilé dans la nuit du 5 au 6 mai sur son compte Vevo le single extrait de la fameuse bande originale. Une bombinette pop mainstream comme seul l'auteur de Cry Me A River en a le secret, portée par un groove imparable. Le futur tube de l'été 2016 ? A n'en pas douter, d'autant que le titre a été composé par le hitmaker suédois Max Martin, responsable entre autres de Baby One More Time (Britney Spears), Roar (Katy Perry), Shake It Off (Taylor Swift) ou Can't Feel My Face (The Weeknd). Pour le clip de son nouveau tube, Justin Timberlake a fait appel aux acteurs qui composent le casting de Trolls : Anna Kendrick, Kunal Nayyar, James Corden ou encore la chanteuse Gwen Stefani. Réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn, le film sortira en France le 19 octobre 2016.

Récemment, Justin Timberlake a fait frémir ses fans en postant sur Instagram des photos de lui en studio avec Pharrell Williams, Timbaland et Little Big Town. Des collaborations pour un cinquième LP ? Réponse dans quelques mois.

 
0 commentaire - Justin Timberlake lâche le tube de l'été "Can't Stop the Feeling"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]