Justin Timberlake, de retour en studio avec Pharrell Williams

Justin Timberlake, de retour en studio avec Pharrell Williams©Jerod Harris, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 22 mars

Deux ans après The 20/20 Experience part 1 & 2, Justin Timberlake est de retour en studio pour travailler sur son successeur, photo à l'appui.

Avis à tous les fans de Justin Timberlake : ce dernier serait actuellement en train de travailler avec Pharrell Williams sur la suite de The 20/20 Experience sorti en 2013. Le chanteur a en effet dévoilé sur Instagram plusieurs photos en studio, dont une où on le voit échanger avec l'interprète de Happy devant une table de mixage. "En ce moment..." a-t-il également écrit en légende pour confirmer qu'il est bel est bien en train de préparer quelque chose. Une collaboration prévisible puisque Justin Timberlake avait déjà fait appel à Pharrell en 2002 pour le titre Señorita extrait de son tout premier album Justified, et Pharrell lui avait rendu la pareille en l'invitant sur son titre Brand New en 2014.

Plusieurs rumeurs courent aussi quant au potentiel producteur du disque. Selon le site du NME, le chanteur serait en train de travailler sur un album de country avec Timbaland, déjà aux commandes de The 20/20 Experience et de FutureSex/LoveSounds (2006). Ce dernier aurait en effet été inspiré après avoir vu Timberlake interpréter le titre Drink You Away en duo avec le chanteur Chris Stapleton aux CMA Awards, l'équivalent des Victoires de la musique pour la country. Il y a une semaine, Justin Timberlake postait également deux autres photos de lui en studio en compagnie du célèbre producteur. En légende, un message dédié à son ami pour son anniversaire, mais aucune révélation sur une potentielle nouvelle collaboration. Pourtant, après le succès des deux précédents opus, il ne serait pas surprenant de revoir Timbaland derrière les productions du prochain album de Timberlake.

Pour le moment, l'interprète de SexyBack se garde bien de révéler plus d'information qu'il n'en faut. L'unique projet officiel à son agenda est la composition de la bande originale du film Trolls pour lequel il fait également la voix d'un personnage. "J'ai toujours imaginé réunir le monde du cinéma et de la musique pour un événement épique et je ne peux pas être plus excité" avait-il confié au Hollywood Reporter en janvier dernier. "Ce film est très spécial, la musique sera très spéciale et j'ai hâte que chacun puisse découvrir tout ça".

 
0 commentaire - Justin Timberlake, de retour en studio avec Pharrell Williams
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]