Justin Timberlake de retour en musique pour le film "Trolls"

Justin Timberlake de retour en musique pour le film "Trolls"©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 7 janvier

Absent de la scène musicale depuis 2013 et son album 20/20 Experience part 1 & 2,Justin Timberlake fera son retour tout en douceur cette année avec la bande originale du prochain Dreamworks, Trolls.

Très occupé par sa vie de famille avec l'actrice Jessica Biel et son petit garçon Silas âgé de quelques mois, Justin Timberlake se remet pourtant au travail. Annoncé comme l'une des voix principales du film d'animation Trolls à venir en salles le 19 octobre 2016 en France, le chanteur vient de dévoiler une nouvelle qui ravira les fans de sa musique.

En effet, c'est à l'interprète de Cry Me A River que les studios Dreamworks ont confié la tâche d'écrire la bande originale. Un travail que le chanteur semble prendre très à coeur : "J'ai toujours imaginé réunir le monde du cinéma et de la musique pour un événement épique et je ne peux pas être plus excité (...)" a-t-il confié au Hollywood Reporter, "Ce film est très spécial, la musique sera très spéciale et j'ai hâte que chacun puisse découvrir tout ça" ajoute-t-il. Non content de participer au projet, Timberlake s'est même mis en scène avec un Troll sur l'épaule pour un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux : "Nous y voilà, je suis officiellement un #Troll" a-t-il écrit dans la légende. Réalisé par Mike Mitchell, ce nouveau film d'animation Dreamworks mettra en scène les petites figurines connues pour leurs cheveux fluos et magiques, devenus des jouets incontournables des années 1990.

Mais ce n'est pas la première fois que Justin Timberlake compose pour un film auquel il participe, puisqu'en 2013 déjà, il était à l'origine du titre Please Mr. Kennedy, extrait du film Inside Llewyn Davis et pour lequel il fut nommé aux Golden Globes pour la meilleure chanson originale. En plus d'avoir gagné ses galons d'acteur dans des films comme The Social Network ou encore Bad Teacher avec Cameron Diaz, le chanteur semble aujourd'hui rajouter une nouvelle corde à son arc en s'attaquant à la BO de Trolls. Une bonne manière pour les fans de patienter encore un peu avant d'entendre de nouveaux titres inédits qui pourraient figurer sur un prochain album.

 
0 commentaire - Justin Timberlake de retour en musique pour le film "Trolls"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]