Justin Bieber s'excuse auprès de Bill Clinton

Justin Bieber s'excuse auprès de Bill Clinton

Le chanteur a présenté ses excuses à l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, après qu'une vidéo le montrant en train de l'insulter a ...

publié le 12 juillet

Le chanteur a présenté ses excuses à l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, après qu'une vidéo le montrant en train de l'insulter a été diffusée.

Justin Biber a fait parler de lui ces derniers jours à cause d'une vidéo le montrant en train d'uriner en public et de crier "j'emmerde Bill Clinton". Le chanteur a appelé l'ancien président des Etats-Unis pour s'excuser, puis a posté un mea culpa sur Twitter : ''Merci de m'avoir consacré du temps Monsieur le Président. Vos paroles signifient beaucoup. Un type génial." Une source proche de Bill Clinton a expliqué au site américain E! News que l'ex-président n'avait pas été choqué par les propos du jeune chanteur et qu'il lui aurait dit au téléphone : "Si c'est la pire chose que tu aies faite, tout va bien", avant de lui conseiller de se concentrer sur les bonnes choses qu'il pouvait faire pour le monde et de garder un oeil sur ses amis qui diffusent ce genre de vidéos.

 
0 commentaire - Justin Bieber s'excuse auprès de Bill Clinton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]