Justin Bieber s'en prend aux médias britanniques

Justin Bieber s'en prend aux médias britanniques

Le jeune chanteur s'en prend aux médias britanniques après que ceux-ci ont, selon lui, révélés de "fausses histoires" sur de son séjour ...

A lire aussi

publié le 8 mars

Le jeune chanteur s'en prend aux médias britanniques après que ceux-ci ont, selon lui, révélés de "fausses histoires" sur de son séjour à Londres.

Justin Bieber ne gardera peut-être pas un aussi bon souvenir qu'il le pensait de son séjour londonien. Le jeune chanteur, qui se produit dans la capitale britannique depuis le 4 mars, où il a assuré 3 shows avant le dernier ce 8 mars, ne voit désormais plus d'un très bon oeil les médias nationaux. Ils ont en effet relayé l'histoire de son retard de deux heures à son premier show, celle de son rendez-vous avec les responsables de sa maison de disque et évoqué le comportement irascible du chanteur avec ses fans. Selon lui, certains faits évoqués sont faux ou n'ont été que partiellement racontés et ainsi tournés en défaveur de la réputation du chanteur. Il entend donc poursuivre les médias impliqués en justice.

Justin Bieber a ainsi évoqué ces médias sur son compte Twitter : "Rumeurs, rumeurs et encore des rumeurs. Rien de plus ou de moins. Je parlerai peut-être d'eux un jour. Pour l'instant je vais rester positif. Ils ne peuvent pas me faire tomber." Au-delà de ces déboires avec la presse Outre-Manche, Justin Bieber a fait un léger malaise lors de son concert le 7 mars. Il a dû prendre une pause de 20 minutes en plein milieu de son show afin de voir un médecin, avant de se rendre à l'hôpital pour des examens de contrôle.

 
0 commentaire - Justin Bieber s'en prend aux médias britanniques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]