Justin Bieber : prison or not prison ?

Justin Bieber : prison or not prison ?

Le chanteur, qui risque de lourdes sanctions après avoir conduit en état d'ivresse, pourrait échapper à la prison s'il accepte de plaider coupable.

A lire aussi

publié le 25 février

Le chanteur, qui risque de lourdes sanctions après avoir conduit en état d'ivresse, pourrait échapper à la prison s'il accepte de plaider coupable.

Justin Bieber a-t-il l'intention de faire un nouveau séjour en prison ? Alors qu'il avait été arrêté il y a quelque temps pour avoir conduit en état d'ivresse à Miami, et après avoir fait un peu de garde à vue et de prison, il avait été libéré sous caution contre 2 500 dollars (environ 1 800 euros). D'après le quotidien américain The New York Post, il pourrait éviter la prison : les charges retenues contre lui pourraient en effet être abandonnées s'il accepte de plaider coupable. Seulement, d'après le tabloïd TMZ, qui s'appuie sur une source proche du chanteur, il n'accepterait pas cette proposition du tribunal, car elle inclut également un test de dépistage de drogue. Le chanteur voudrait-il faire un passage par la cage prison pour gagner de la crédibilité avec son nouveau nom, Bizzle ? Il semble en tout cas vouloir se mettre au hip-hop, comme en témoigne le morceau qu'il vient de dévoiler, "Broken", en duo avec le rappeur Blake Kelly.

Justin Bieber doit se sentir un peu exclu ces derniers temps : sa statue de cire, exposée au musée anglais Madame Tussauds, a été retirée suite aux dégradations qu'elle a subie à cause des fans. Elle devrait cependant être réintroduite après restauration. Une pétition réclamant son éviction des Etats-Unis avait récemment été déposée sur le site de la Maison Blanche : "Nous, le peuple des Etats-Unis, avons le sentiment que nous avons été mal représentés dans le monde de la culture pop. Nous aimerions voir le dangereux, imprudent, destructeur et drogué Justin Bieber expulsé et sa carte verte révoquée. Il ne met pas seulement en danger la sécurité de notre peuple, il a aussi une terrible influence sur les jeunes de notre nation. Nous, le peuple, voulons faire partir Justin Bieber de notre société."

 
0 commentaire - Justin Bieber : prison or not prison ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]