Justin Bieber ne sera pas expulsé des Etats-Unis

Justin Bieber ne sera pas expulsé des Etats-Unis

La Maison blanche a répondu à la pétition réclamant l'expulsion du chanteur : il est toujours autorisé à résider aux Etats-Unis, ...

A lire aussi

publié le 23 avril

La Maison blanche a répondu à la pétition réclamant l'expulsion du chanteur : il est toujours autorisé à résider aux Etats-Unis, malgré les 273 000 signatures.

273 000 personnes ont signé la pétition réclamant l'expulsion de Justin Bieber des Etats-Unis. La Maison blanche a répondu à cet appel, en expliquant qu'elle était débordée avec les immigrés illégaux. Le chanteur pourra donc continuer à résider aux Etats-Unis. Dans sa réponse officielle, la Maison blanche explique : "Désolé de vous décevoir, mais nous ne commenterons pas cette pétition. La Maison blanche peut refuser de prendre certaines mesures. Donc nous laisseront à d'autres la possibilité de commenter le cas de M. Bieber, mais nous sommes heureux que vous vous préoccupiez des problèmes d'immigration. Car notre système actuel est cassé. Trop d'employeurs défient le système en employant des travailleurs sans papiers. 11 millions d'entre-eux vivent dans l'ombre."

La pétition, qui devait atteindre 100 000 signatures pour être examinée par la Maison blanche, stipulait : "Nous, le peuple des Etats-Unis, avons le sentiment que nous avons été mal représentés dans le monde de la culture pop. Nous aimerions voir le dangereux, imprudent, destructeur et drogué Justin Bieber expulsé et sa carte verte révoquée. Il ne met pas seulement en danger la sécurité de notre peuple, il a aussi une terrible influence sur les jeunes de notre nation. Nous, le peuple, voulons faire partir Justin Bieber de notre société."

Justin Bieber a récemment fait une apparition surprise au festival américain Coachella, aux côtés de Chance The Rapper. Durant l'évènement, il a également été vu aux côtés de son ex-petite amie, Selena Gomez.

 
0 commentaire - Justin Bieber ne sera pas expulsé des Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]