Justin Bieber et One Direction : jeunes artistes les mieux payés

Justin Bieber et One Direction : jeunes artistes les mieux payés

Le classement Forbes des jeunes artistes les mieux payés est arrivé. Justin Bieber, One Direction et Taylor Swift occupent le podium.

A lire aussi

publié le 27 novembre

Le classement Forbes des jeunes artistes les mieux payés est arrivé. Justin Bieber, One Direction et Taylor Swift occupent le podium.

Il aura fait plus parler de lui pour ses frasques que pour sa musique, et pourtant, c'est bien Justin Bieber qui est en tête du classement Forbes des jeunes artistes de moins de 30 ans les mieux payés de l'année 2014. Alors que le chanteur n'a pas publié d'album en 2014 ("Journals" date de 2013), il a empoché 80 millions de dollars (environ 65 millions d'euros) cette année, notamment grâce à son film "Believe" et à son "Believe Tour", qui datent de 2013. Juste derrière lui se trouvent les One Direction, qui viennent de sortir "Four" (le 17 novembre), qui ont touché 75 millions de dollars (60 millions d'euros), à diviser en 5 parts, pour chaque membre du groupe. Sur la troisième marche du podium, Taylor Swift, revenue récemment avec "1989". Son changement de style (de la country au profit de la pop) a profité à la chanteuse qui a trouvé un rayonnement plus international qui lui a rapporté 64 millions de dollars (environ 50 millions d'euros).

Plus bas dans le classement se trouvent Bruno Mars, qui a publié "Unorthodox Jukebox" et qui a participé au Super Bowl (60 millions de dollars), puis Rihanna (48 millions de dollars), Miley Cyrus avec 36 millions de dollars (qui a frappé un grand coup avec son album "Bangerz" et la tournée associée), Lady Gaga en 8e position (33 millions de dollars), notamment grâce à "ARTPOP", puis deux DJ : Avicii et Skrillex.

Artistes de moins de 30 ans les mieux payées de l'année (en dollars) :

1. Justin Bieber (80 millions)

2. One Direction (75 millions)

3. Taylor Swift (64 millions)

4. Bruno Mars (60 millions)

5. Rihanna (48 millions)

6. Miley Cyrus (36 millions)

7. Jennifer Lawrence (34 millions)

8. Lady GaGa (33 millions)

9. Avicii (28 millions)

10. Skrillex (18 millions)

 
0 commentaire - Justin Bieber et One Direction : jeunes artistes les mieux payés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]