Justin Bieber et Major Lazer annoncent une nouvelle collaboration

Justin Bieber et Major Lazer annoncent une nouvelle collaboration©Hahn Lionel/ABACA USA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 19 mai

Après avoir collaboré ensemble sur la chanson Where Are Ü Now, Justin Bieber et Diplo remettent le couvert. Un nouveau morceau devrait être prochainement dévoilé.

Diplo et Justin Bieber ont créé l'affolement des fans sur les réseaux sociaux ce lundi 16 mai. Et pour cause, un nouveau duo entre le chanteur canadien et le DJ star, leader du groupe Major Lazer, serait sur le point d'être dévoilé. Très amis depuis leur collaboration sur le titre Where Are Ü Now produit par Jack Ü (Skrillex et Diplo), il semblerait que les deux hommes aient rentabilisé leur temps en studio. Les artistes ont en effet laissé entendre qu'un tout nouveau titre de Major Lazer, en featuring avec le jeune chanteur serait dévoilé prochainement.

C'est par une série de tweets que Justin Bieber et Diplo ont dévoilé la bombe. "@diplo quand est-ce qu'on sort cette nouvelle musique ?", a demandé l'interprète de Baby au producteur. "Laisse-moi juste finir cette oeuvre très vite, parce que ce titre est chaud ! Justin Bieber x Major Lazer wow", a répliqué Diplo. Si le chanteur a bien confirmé que cette collaboration était sur le point de "voir le jour", aucune information quant au titre ou la date de sortie du single n'a été dévoilée pour le moment.

L'annonce de ce nouveau morceau vient quelques jours seulement après que Skrillex, qui fait partie du duo Jack Ü avec Diplo, ait été attaqué par le producteur Deadmau5 pour sa collaboration avec la popstar. Ce dernier a en effet déclaré que Skrillex, d'abord connu en tant que DJ de house et de dubstep, était "utilisé comme un putain d'objet" par le chanteur de 22 ans. "J'aime travailler avec Justin Bieber",a répliqué le DJ. "Je suis fan de sa voix. Et si tu es un producteur et que tu as la chance de travailler avec quelqu'un qui est le plus grand artiste au monde - pour le meilleur ou pour le pire - que dirais-tu ?". Rappelons tout de même que la chanson, qui se trouve sur Purpose, le dernier album de Justin Bieber, a remporté le Grammy Award de la meilleure collaboration cette année. Une pointe de jalousie peut-être ?

 
0 commentaire - Justin Bieber et Major Lazer annoncent une nouvelle collaboration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]