Justin Bieber demande pardon

Justin Bieber demande pardon

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le chanteur demande pardon à ses fans pour la manière dont il s'est comporté "ces 18 derniers...

A lire aussi

publié le 29 janvier

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le chanteur demande pardon à ses fans pour la manière dont il s'est comporté "ces 18 derniers mois".

Faute avouée à demi pardonnée ? Justin Bieber vient de publier sur Facebook une vidéo dans laquelle il demande pardon pour son comportement. Le chanteur, qui avait notamment fait l'objet de poursuites pour "conduite dangereuse" et d'une pétition pour qu'il n'ai plus le droit de séjourner sur le sol américain, a voulu faire son mea culpa. Il explique ainsi : "J'ai voulu faire cette vidéo pour exprimer ce que je ressens. Pendant l'émission d'Ellen (DeGeneres, présentatrice américaine, ndr), j'étais vraiment nerveux, sûrement parce que j'avais peur de l'image que je renvois aux gens en ce moment. Ça fait un bout de temps que je suis dans ce métier et je ne voulais pas paraître arrogant ou suffisant, alors que c'est plus ou moins la manière dont je me suis comporté des 18 derniers mois. Je ne suis pas celui que je prétendais être."

Le chanteur poursuit ensuite : "Souvent, on prétend être quelqu'un d'autre pour cacher ce que l'on ressent vraiment au plus profond de soi. C'est difficile d'être jeune et de grandir dans ce milieu. J'avais l'impression que les gens me jugeaient. Je souhaite vraiment qu'ils sachent à quel point je me soucie des choses. Je me préoccupe des gens et je ne suis pas le genre de personne à dire que je m'en fiche. Je veux juste donner une meilleure image de moi : gentil, aimant, doux et tendre. Et même si des gens me traiteront de grand sentimental, c'est comme ça que ma mère m'a élevé."

 
0 commentaire - Justin Bieber demande pardon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]