Justin Bieber arrête la marijuana ?

Justin Bieber arrête la marijuana ?

Des photos montrant le jeune chanteur américain un joint à la main ont été dévoilées récemment. Il a fait discrètement son mea culpa ...

A lire aussi

publié le 7 janvier

Des photos montrant le jeune chanteur américain un joint à la main ont été dévoilées récemment. Il a fait discrètement son mea culpa sur Twitter.

Justin Bieber n'a pas nié qu'il fume de la marijuana : des photos du chanteur, tenant ce qui est présenté par certains comme un joint allumé et a moitié consommé durant une fête dans un hôtel californien, ont été dévoilées par le site people américain TMZ. Si l'interprète de ''Mistletoe'' n'a pas encore fait de déclaration publique à ce sujet, il s'est empressé de poster un message à ses fans sur Twitter : ''On grandit et on apprend tous les jours. On essaie d'être quelqu'un de meilleur. On se fait mettre KO. On se relève."

Après la version acoustique de "My World", parue en 2011, Justin Bieber s'apprête à dévoiler en acoustique les morceaux de son dernier album, "Believe", sorti en juin. L'EP "Believe Acoustic" est ainsi attendu pour le 29 janvier. Il reprendra 7 des 13 titres présents sur la version originale et contiendra également un morceau surprise.

 
0 commentaire - Justin Bieber arrête la marijuana ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]