Justice offre le single "Safe and Sound" en téléchargement

Justice offre le single "Safe and Sound" en téléchargement©Gabriel Olsen, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 15 juillet

Après cinq ans d'absence, les héros du label Ed Banger sont de retour avec un nouveau single. Intitulé Safe and Sound, ce titre pourrait préfigurer l'arrivée d'un nouvel album.

Voici un comeback qui n'avait pas échappé aux amateurs de musique électronique présents lors du festival Sónar de Barcelone. Le 18 juin dernier, alors qu'Ed Banger organisait un DJ set en guise de clôture de l'événement, Pedro Winter, le boss du label parisien, alias Busy P en a profité pour jouer un morceau inédit de Justice aux côtés de Para One et Boston Bun. L'information avait été révélée quelques jours plus tard par un internaute présent ce soir-là et qui avait pu identifier le son en utilisant l'application Shazam.

Depuis mercredi 13 juillet au soir, ce nouveau single de Justice est disponible officiellement. Il a été dévoilé sur les ondes de la BBC par l'animatrice Annie Mac, avant d'être partagé sur le Twitter et Facebook du groupe via un lien de téléchargement gratuit et totalement légal. Intitulé Safe and Sound, le morceau s'étend sur près de six minutes d'embardée électronique, où les synthés analogiques croisent le fer avec une basse chaloupée et des violons évoquant les belles années disco.

Cerise sur le gâteau, ce nouveau single s'accompagne d'une pochette signée So Me, auteur des visuels du label Ed Banger. En juin dernier, le duo formé par Gaspard Augé et Xavier de Rosnay expliquait qu'il était en train de plancher sur un troisième album. Cinq ans après Audio, Video, Disco (2011), les fans attendent la suite avec impatience. Malheureusement, le tandem n'a dévoilé aucun détail sur ce nouveau disque en préparation.

 
0 commentaire - Justice offre le single "Safe and Sound" en téléchargement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]