June's Diary, le nouveau girls band américain formé par Kelly Rowland

June's Diary, le nouveau girls band américain formé par Kelly Rowland©Jason LaVeris, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 juillet

Formé par Kelly Rowland grâce à l'émission de télévision Chasing Destiny, June's Diary est le nouveau girls band sur lequel il faudra compter.

Alors que Fifth Harmony et Little Mix tirent leur épingle du jeu et sont adorées par toute une génération d'adolescents depuis leur participation à la célèbre émission de télé-crochet X Facor, un nouveau girls band vient d'arriver sur le marché du disque : June's Diary. Composé de cinq jeunes femmes afro-américaines, Ashly Williams, Brienna Devlogt, Gabrielle Carreiro, Shyann Roberts et Kristal Lyndriette, le groupe est en passe de leur voler la vedette.

Leur mentor ? Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny's Child, qui s'est mise en tête de former le prochain groupe star dans une toute nouvelle émission de télé-réalité intitulée Chasing Destiny. "J'ai senti qu'il y avait une place pour un groupe de filles dans l'industrie de la musique et c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis le Destiny Fulfilled Tour avec les Destiny's Child", a confié Kelly Rowland au New York Post. "Il y avait tellement de groupes de filles à l'époque, et maintenant il n'y en a que deux. Je veux montrer que les femmes peuvent de nouveau gagner de l'argent ensemble", ajoute-t-elle, non sans une pointe de féminisme.

Après avoir dévoilé une reprise a cappella plutôt réussie de Hotline Bling de Drake en guise de teaser, June's Diary vient de sortir son tout premier single L.A.N.C.E., un morceau r'n'b posé produit par HazeBanga (Beyoncé, Selena Gomez, M.I.A, Mariah Carey), avec un joli sample ralenti de Jump in the Line d'Harry Belafonte. Encore dans l'ombre de leurs grandes soeurs des Destiny's Child ou bien TLC, les jeunes femmes restent sur un créneau girl power et demandent aux hommes de "ne pas être Lance", un coureur de jupon "menteur", qui "trompe tous les jours". Alors, June's Diary aura-t-il le même succès ? Réponse avec le premier album, qui devrait arriver prochainement dans les bacs.

 
0 commentaire - June's Diary, le nouveau girls band américain formé par Kelly Rowland
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]