Julien Doré s'offrira l'AccorHotels Arena en décembre 2017

Julien Doré s'offrira l'AccorHotels Arena en décembre 2017©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 28 mars

Après sa très longue tournée, Julien Doré terminera l'année en beauté en s'offrant une date à l'AccorHotels Arena à l'hiver prochain.

À peine sa tournée commencée, la plupart des concerts de Julien Doré affichent déjà complets. Les fans qui n'ont pas pu réserver de places pourront se consoler avec une date exceptionnelle à l'AccorHotels Arena de Paris, le 15 décembre prochain.

Une année riche en live

Trois ans après "Løve" qui lui avait valu la Victoire de la Musique du "Meilleur interprète" en 2015, Julien Doré a fait très fort en sortant "&", un album enrobé de douceur certifié double disque de platine (200 000 exemplaires vendus) en France grâce aux tubes Le Lac, Sublime & Silence ou bien encore Porto-Vecchio.

Fort de ce succès le chanteur vient d'entamer une très longue tournée débutée en février dernier, qui prendra fin le 11 mai prochain au Zénith de Paris, dont les trois dates sont déjà sold out. Programmé dans un bon nombre de festivals cet été en France et en Belgique, Julien Doré vient également d'annoncer un concert qui va ravir les fans : un live à l'AccorHotels Arena à Paris le 15 décembre, le tout premier de sa carrière.

"Le 15 décembre 2017, vous & moi, Accor Hotels Arena - Paris", a annoncé le chanteur dans un GIF vidéo posté sur les réseaux sociaux ce lundi 27 mars, avant de dévoiler l'affiche du show. Les préventes seront disponibles sur le site de la salle du spectacle dès le 30 mars, avant la mise en vente générale des places le vendredi 31 mars à 10h.

 
0 commentaire - Julien Doré s'offrira l'AccorHotels Arena en décembre 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]