Julien Doré raconte son coeur brisé

Julien Doré raconte son coeur brisé

Dans son nouvel album, "LØVE", le chanteur évoque sa plus grande peine de coeur : sa relation avec Marina Hands. Il est revenu sur cette histoire.

A lire aussi

publié le 22 avril

Dans son nouvel album, "LØVE", le chanteur évoque sa plus grande peine de coeur : sa relation avec Marina Hands. Il est revenu sur cette histoire.

Julien Doré l'a prouvé à plusieurs reprises : il est un grand sentimental. Ainsi, difficile de ne pas comprendre le message dans son dernier album, "LØVE", alors qu'il s'est séparé fin 2012 de l'actrice Marina Hands. Lors d'une interview accordée à Paris Match, le chanteur confie : "J'ai essayé de faire le plus bel album pour la femme que j'ai le plus aimée au monde. Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint, elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre. Je ne sais pas si j'aimerais quelqu'un d'autre autant. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui je suis célibataire, absolument pas amoureux."

Julien Doré semble avoir du mal à sortir de cette relation et n'a pas l'air d'attendre l'amour : "Je ne recherche pas un type de femme en particulier. Qu'elle soit artiste ou pas, ça n'a pas d'importance. Le physique non plus. Lorsqu'on rencontre une personne, on croit pouvoir la cerner : on sait à quoi elle ressemble, on connaît son odeur, ses mots, sa façon de s'exprimer, ses yeux ; et, pour autant, il y a des choses qui traversent tout ça et qui sont mille fois plus jolies. On n'a pas qu'une seule facette, on tombe amoureux d'une personne parce qu'elle nous trouble. C'est l'incertitude qui charme : tout devient merveilleux dans la brume. Pour l'instant, avoir quelqu'un dans ma vie ne me manque pas. Je préfère focaliser toute mon énergie sur ce que je vis en tournée, ce que je partage avec le public. Les coeurs qui m'occupent sont ceux de mes gars."

Concernant les enfants, le chanteur explique : "Il faut d'abord trouver une personne qui ait cette même envie. J'adore les enfants, j'aimerais beaucoup en avoir un, mais j'ai une double interrogation à ce sujet : est-ce que j'aimerais avoir un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j'adopterais ? Je trouve que l'adoption est un geste très fort, très beau, très noble. Se dire qu'on va donner une chance à un enfant, l'amour qu'il n'a pas eu plutôt que de faire un nouvel être sur Terre... C'est quelque chose qui me traverse la tête depuis assez longtemps."

 
0 commentaire - Julien Doré raconte son coeur brisé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]