Julien Doré : "La musique m'a aidé à ne pas fuir le regard de l'autre"

Julien Doré : "La musique m'a aidé à ne pas fuir le regard de l'autre"©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 mai

À l'affiche de la série "Dix pour cent", Julien Doré s'est confié à Télé Star sur son rôle très caricatural. Il a également évoqué le retour de Nouvelle Star et la possibilité de faire partie du jury.

Alors qu'il cartonne en ce moment partout en France avec la tournée d'"Esperluette", Julien Doré s'illustre aussi dans "Dix pour cent", la série phénomène de France 2 sur les agents d'artistes. Interrogé par Télé Star sur son rôle de musicien torturé poussé à l'extrême, il a révélé que cette expérience lui avait redonné le goût de la comédie.

Chanteur, acteur et bientôt juré ?

Guest star de "Dix pour cent" sur trois épisodes, Julien Doré ne boude pas son plaisir. "Je dois dire que cette série m'a redonné l'envie de jouer. Grâce à la bienveillance de toute une équipe, j'ai pu me laisser aller à l'abandon", confie le chanteur à Télé Star. Musicien séducteur et narcissique à l'écran, il avoue toutefois être "plutôt très réservé" dans la vie, même si la scène et l'écriture de chansons lui ont donné une certaine assurance. "La musique m'a aidé à ne pas fuir le regard de l'autre", poursuit-il.

Interrogé sur le retour de Nouvelle Star sur M6, Julien Doré affirme en garder "un souvenir fabuleux". "Ça fait pile dix ans et vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à en reparler. C'est un moment qui m'a donné le sourire et qui m'a fait grandir", se rappelle-t-il. De là à faire partie du nouveau jury ? "Du point de vue de ma sensibilité, ce serait compliqué pour moi d'être face à eux", explique-t-il, ajoutant qu'il ne se sentait pas "légitime". Et de conclure : "On verra ça quand j'aurai suffisamment d'expérience !"

 
1 commentaire - Julien Doré : "La musique m'a aidé à ne pas fuir le regard de l'autre"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]