Julien Doré : "Il y a un challenge chaque soir"

Julien Doré : "Il y a un challenge chaque soir"©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 février

Fraîchement sacré artiste masculin de l'année aux dernières Victoires de la Musique, Julien Doré était invité du 19/20 pour évoquer son actuelle tournée.

Le chanteur de Chou Wazabi et de Paris-Seychelles est sur tous les fronts après sa consécration aux Victoires de la musique 2015. Invité sur le plateau du Grand Journal le temps d'un live intimiste et enrôlé en coach de luxe pour la prochaine émission de The Voice 4, on pouvait aussi le voir lors du 19/20 Paris Ile-de-France. L'artiste a ainsi évoqué son actuelle tournée et la joie qu'il éprouve de rencontrer ses fans tous les soirs.

"Ça change en fonction des lieux, des théâtres, des salles... c'est toujours différent, mais c'est vrai qu'il y a un challenge chaque soir dès que je monte sur scène, c'est de trouver ce lien avec le public qui est venu me voir", confie-t-il sur le plateau de France 3. Julien Doré poursuit en insistant sur l'aspect visuel de ses concerts : "L'esthétique, la poésie de la mise en scène et du décor me touchent beaucoup dans le théâtre ou le cinéma et j'avais envie d'injecter ça dans mon spectacle".

Fort du succès de son troisième album studio LØVE (2013) et des nombreux concerts qui ont suivi toute l'année dernière, Julien Doré a publié au début du mois son premier live, Løve Live. Son histoire d'amour avec la scène n'est pas près de s'arrêter puisqu'il est en tournée jusqu'à l'été prochain. La majeure partie des dates affichent déjà complet.

 
0 commentaire - Julien Doré : "Il y a un challenge chaque soir"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]