Julian Casablancas : des projets en solo

Julian Casablancas : des projets en solo

Le chanteur des Strokes poursuit sa carrière en solo : il vient d'annoncer qu'il allait sortir un nouvel album à travers un teaser vidéo.

A lire aussi

publié le 7 mars

Le chanteur des Strokes poursuit sa carrière en solo : il vient d'annoncer qu'il allait sortir un nouvel album à travers un teaser vidéo.

Julian Casablancas vient de publier une vidéo annonçant la future sortie d'un album. Intitulé "Julian Casablancas + The Voidz", le clip dévoile des images du chanteur en studio. Enregistré sur le label de l'artiste, Cult Records, le disque, dont la date de sortie n'a pas été indiquée, prendra la suite du premier opus solo du chanteur des Strokes, "Phrazes for the Young". Dernièrement, l'artiste était apparu sur le titre "Instant Crush", issu de l'album "Random Access Memories" des Daft Punk.

Julian Casablancas avait mis ses propres projets entre parenthèses, le temps de retourner quelques temps avec les Strokes, le groupe de rock new-yorkais qui a propulsé le chanteur au début des années 2000. Entouré du guitariste Albert Hammond Jr ou encore du batteur Fabrizio Moretti, Julian Casablancas avait même sorti l'album "Comedown Machine", en 2013. Cependant, aucun concert n'avait été donné par le groupe à la suite de cette publication. Leurs dernières prestations remontent à 2011. Récemment, les Strokes, ainsi que Julian Casablancas en solo, ont été programmés au festival Governors Ball, qui aura lieu du 6 au 8 juillet, à New York.

Albert Hammon Jr, guitariste de la formation, qui a sorti un nouvel EP en octobre 2013, avait affirmé que les Strokes n'avaient l'intention de se séparer, malgré les projets solo des membres du groupe. "Il y a des moments où ne faisons rien ensemble, mais je ne pense pas que nous pourrons arrêter un jour [...] nous avons été ensemble si longtemps et nous avons traversé tellement de choses... pourquoi arrêter ce que nous faisons ?", avait-il déclaré au magazine britannique NME.

 
0 commentaire - Julian Casablancas : des projets en solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]