Joyce Jonathan dévoile le nouveau single "Le Bonheur"

Joyce Jonathan dévoile le nouveau single "Le Bonheur"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 25 septembre

La chanteuse vient de publier un morceau inédit extrait de son prochain disque à venir.

Alors que son troisième album est prévu pour le début de l'année 2016, Joyce Jonathan est de retour avec un nouveau single pétillant. Baptisé Le Bonheur, ce titre a été écrit et composé par elle-même et réalisé par Antoine Gaillet (qui a collaboré notamment avec Julien Doré, M83 ou BB Brunes). Le long d'une mélodie sautillante, on peut entendre la jeune femme de 25 ans en pleine réflexion sur le temps qui passe répéter "Le bonheur c'est pas le but mais le moyen, le bonheur c'est pas la chute mais le chemin, le bonheur c'est toi le bonheur tu le sais, c'est toi et moi sur l'oreiller ".

Le clip du morceau, mettant en scène les préoccupations quotidiennes de la jeune femme, au milieu d'une séance de coiffure, de manucure, de signature d'autographes ou d'un dîner entre copains, voit l'apparition de Vianney. Celui-ci est en effet très complice avec la chanteuse. Ainsi, au mois de juillet, celui à qui l'on doit le désormais tubesque Pas là s'était attelé en compagnie de l'ex-candidate de The Voice Anne Sila à une reprise du morceau phare de Joyce Jonathan Pas Besoin de Toi. Le chanteur avait en outre posté une vidéo du duo sur Facebook, avant de la légender : "Cadeau ma Joyce Jonathan ! From Anne Sila et moé". Intitulé Idées Blanches, l'album de Vianney, sorti en France en octobre 2014 et porté par les singles Je te déteste, Pas là et Veronica, continue de remporter l'adhésion du public. Après avoir sorti son premier disque en Allemagne cet été, le palois de 24 ans continue actuellement sa tournée et sera en concert le 21 octobre à Toulouse, le 23 à Bordeaux, le 29 à Lille, et le 1er décembre à Paris.

Révélée en 2010 avec l'album Sur mes Gardes, devenu par la suite disque de platine, Joyce Jonathan avait confirmé son succès trois ans plus tard avec Caractère, vendu à 90 000 exemplaires. La candidate de la cinquième saison de Danse avec les stars avait révélé il y a quelques mois avoir commencé l'écriture de son prochain album au mois de juin 2014.

 
0 commentaire - Joyce Jonathan dévoile le nouveau single "Le Bonheur"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]