Johnny Hallyday : une "vie normale" à Los Angeles

Johnny Hallyday : une

Le chanteur est en train d'enregistrer un disque en anglais aux Etats-Unis et y prévoit une tournée en 2014. Il affirme y mener "une vie normale".

A lire aussi

publié le 26 novembre

Le chanteur est en train d'enregistrer un disque en anglais aux Etats-Unis et y prévoit une tournée en 2014. Il affirme y mener "une vie normale".

Malgré son statut de superstar française, Johnny Hallyday affirme qu'il mène une "vie normale" de l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles (Etats-Unis). Lors d'une interview accordée au Figaro, le chanteur a ainsi expliqué qu'il ne se considérait pas comme un exilé : "Pas du tout. J'ai une vie normale. Je travaille beaucoup avec mes musiciens sur ce qu'on va faire en tournée. Ils vivent ici, à Los Angeles. Je fais pas mal de sport, mes enfants vont à l'école." Le rockeur français a également évoqué son meilleur souvenir de scène : "C'est lorsque j'ai chanté au Royal Albert Hall de Londres l'année dernière. Il y avait une ambiance très rock and roll, les gens montaient sur scène, comme dans les années 1960. Je n'avais pas vu ça depuis longtemps !"

Johnny Hallyday, qui vient de publier l'album live "Born Rocker Tour", a annoncé il y a quelque temps qu'il partirait en tournée aux Etats-Unis en 2014. À cette occasion, il pourrait assurer un show avec Muse. Lors d'une interview accordée au site Metronews, Matt Bellamy a expliqué qu'il avait rencontré Johnny Hallyday et n'exclut pas l'idée d'un duo sur scène : "Je ne connais pas du tout sa musique, mais on aimerait bien faire un concert avec lui si l'occasion se présente, pour récolter des fonds pour une association par exemple, ce serait amusant."

 
0 commentaire - Johnny Hallyday : une "vie normale" à Los Angeles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]