Johnny Hallyday retourne en studio et dit fuck au cancer

Johnny Hallyday retourne en studio et dit fuck au cancer©Gouhier Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 17 mars

Quelques jours après avoir confirmé son cancer, le rockeur reprend l'enregistrement de son prochain album avec son fidèle collaborateur Maxime Nucci.

Johnny Hallyday "va bien, il suit son traitement, tout est nickel". C'est David Hallyday lui-même qui l'a dit, dans une interview accordée cette semaine à France Info, tout en expliquant que ce n'était pas à lui de dresser le bilan de santé de son père. Dans un message publié jeudi 9 mars sur les réseaux sociaux, le rockeur de 73 ans a confirmé les rumeurs d'un cancer, rassurant dans le même temps ses fans en déclarant qu'il allait bien et était suivi par de très bons spécialistes.

Johnny ne change pas son programme

En octobre 2016, soit à peine un an après avoir sorti "De l'amour" (2015), Johnny Hallyday annonçait être en train de plancher sur son 51e album studio. Au micro de RTL, le chanteur évoquait un disque "toujours dans le rock, dans le blues", mais avec également "pas mal de country aussi". Le rockeur se voyait déjà l'enregistrer courant 2017. Si entre-temps, il a appris qu'il était atteint d'un cancer, l'artiste semble bien décidé à ne pas changer son programme d'un iota.

Depuis Los Angeles, Le Français a posté une nouvelle photo de lui pour rassurer ses fans. Cette fois, il est entouré de son groupe, dont le fidèle guitariste Yarol Poupaud, et fait un doigt d'honneur à l'objectif, déclarant : "En studio pour un nouvel album. Fuck the Cancer !". Sur Instagram, c'est avec Laeticia qu'il a posé, formant un coeur avec ses doigts, histoire de remercier tous ses fans pour leurs nombreux messages de soutien.

Actuellement à l'affiche du nouveau film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie", Johnny doit normalement retrouver la scène le 10 juin prochain pour une nouvelle tournée des "Vieilles Canailles", aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Ce rendez-vous là, le rockeur n'a pas non plus l'intention de l'annuler.

 
5 commentaires - Johnny Hallyday retourne en studio et dit fuck au cancer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]