Johnny Hallyday annonce son retour sur scène pour 2018

Johnny Hallyday annonce son retour sur scène pour 2018©Nicolas Genin, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 7 août

Bonne nouvelle pour les fans du Taulier. Johnny Hallyday a fait savoir ce dimanche 6 août 2017 qu'il remonterait sur scène l'an prochain avec une nouvelle tournée.

Certains estimaient qu'il avait signé la fin de sa carrière, d'autres laissaient courir la rumeur selon laquelle il était hospitalisé. Que nenni ! Johnny Hallyday est toujours debout malgré les séances de chimiothérapie qu'il suit pour traiter le cancer dont il souffre depuis plusieurs mois.

Après avoir récemment rassuré ses fans sur les réseaux sociaux en postant une photo prise lors de l'anniversaire de sa fille Jade, l'idole des jeunes s'est fendu de deux tweets sur Twitter pour annoncer son retour sur scène.

Une nouvelle "tournée rock and blues"

Après avoir honoré près d'une vingtaine de dates dans le cadre de la tournée des Vieilles Canailles aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, le chanteur de 74 ans a posté deux photos de lui, avec une grosse annonce en guise de légende : "Bien­tôt 2018 tour­née rock and blues."

Les fans ont d'ores et déjà fait savoir leur bonheur et leur impatience. "On n'a encore calé aucune date ni aucune salle, mais on en parle depuis qu'on a fini la tournée précédente, Rester vivant Tour (90 dates dont la dernière a été donnée en juillet 2016, ndlr)", a toutefois confié le producteur de tournée Pierre-Alexandre Vertadier, au journal Le Parisien, lundi 7 août 2017, avant de préciser : "Ce n'était un secret pour personne que Johnny avait envie de remonter sur scène et de reprendre la route."

 
4 commentaires - Johnny Hallyday annonce son retour sur scène pour 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]