John Legend a été "vraiment déçu par Kanye West"

John Legend a été "vraiment déçu par Kanye West"©Pool, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 15 décembre

Invité ce mercredi 14 décembre sur le plateau de "Quotidien", le chanteur r'n'b a eu l'occasion de s'exprimer sur la surprenante rencontre entre son ami le rappeur et Donald Trump.

C'est la rencontre la plus étrange de la semaine : alors qu'il prépare actuellement son futur gouvernement, le président-élu Donald Trump a pris le temps de recevoir dans sa Trump Tower le rappeur Kanye West, avec qui il a posé devant les caméras. Une rencontre médiatique qui intervient seulement quelques jours après la sortie de l'hôpital de Yeezy, admis en psychiatrie après une "crise psychotique", et qui a fait couler beaucoup d'encre. De passage à Paris pour promouvoir la sortie de son nouvel album, "Darkness and Light", John Legend a dit tout le mal qu'il pensait des nouvelles positions politiques de son ancien collaborateur.

Kanye West se reconnaitrait-il en Trump ?

Chanteur r'n'b proche de Kanye West, John Legend a profité de son passage dans deux émissions françaises pour exprimer ses divergences à l'égard de son ami. D'abord sur le plateau de Quotidien, sur TMC, le chanteur a dit qu'il était "déçu" lorsqu'il a appris que Kanye voulait voter pour Trump. "Tout ce que Trump représente, je ne veux pas en entendre parler, donc, de voir qu'il adhère à cela ça me déçoit", a-t-il déclaré. "Je pense que Kanye doit voir quelque chose en Trump qui lui fait penser à lui-même". Ce qui n'est pas un compliment, le chanteur considérant Trump comme quelqu'un de "narcissique, menteur et intolérant".

Un coup de pub

Également invité de l'émission de Mouloud Achour, Clique, John Legend a réitéré ses propos vis-à-vis de son ami Kanye West. Alors que ce dernier s'est justifié en affirmant avoir rencontré le président-élu pour évoquer des questions multiculturelles, Legend a déclaré : "Je ne pense pas qu'il soit impossible de lui exposer les problèmes, mais je ne m'en serais pas servi comme d'un coup de pub, et je pense que Kanye, c'était un coup de pub. (...) Quoiqu'il ait en tête, je ne suis pas d'accord avec lui."

 
1 commentaire - John Legend a été "vraiment déçu par Kanye West"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]