JoeyStarr dément tout projet d'album avec NTM

JoeyStarr dément tout projet d'album avec NTM©Apaydin Alain/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 décembre

Alors que l'animateur Mouloud Achour confirmait il y a quelques jours l'arrivée d'un nouvel album de NTM, JoeyStarr a démenti l'information sur le plateau du Grand Journal.

Invité dans Le Gros journal le 29 novembre dernier, JoeyStarr a lancé une petite bombe en confiant à Mouloud Achour qu'il avait déjà pensé à reformer NTM avec Kool Shen. "On en a parlé, et on s'est dit pourquoi pas", a-t-il affirmé, ajoutant qu'il y avait "des petites choses dans les tuyaux". Si le rappeur est resté flou sur ces "petites choses", l'animateur de son côté s'est empressé de confirmer l'arrivée d'un nouveau disque du duo sur les réseaux sociaux. Une nouvelle que JoeyStarr a malheureusement démentie, ce mercredi 7 décembre 2016, sur le plateau du Grand Journal.

Mouloud Achour a "extrapolé"

En promotion pour la sortie de son livre "Pensées, répliques & autres tac-tac", dans lequel il a compilé ses plus belles punchlines, JoeyStarr est revenu sur l'information qui a agité le rap game la semaine dernière : le retour de NTM en studio. Interrogé sur cet éventuel comeback, le rappeur a démenti tout nouveau projet avec son ancien acolyte. "J'étais en interview avec Mouloud Achour, et comme on était un peu détendus, il a extrapolé quelque chose", a-t-il expliqué. Connu pour ses excès en tout genre, JoeyStarr a confié, beau joueur, qu'il n'était pas en colère contre l'animateur. "Je ne lui en veux pas, il avait envie de l'entendre. Il a fait son journaliste. Il a eu l'impression de l'entendre", a-t-il déclaré ensuite.

"L'appétit vient en mangeant"

Pour l'instant, la seule chose prévue avec Kool Shen l'année prochaine est un "concert caritatif pour le Secours Populaire", a révélé JoeyStarr, qui se tiendra "peut-être en mai".

"Il n'y a rien de plus, mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant", a affirmé l'interprète de Seine Saint-Denis Style. S'il n'exclut pas de nouveau projets avec NTM, le rappeur a toutefois sous-entendu que le duo s'en tiendrait purement aux concerts. "Notre relation passe par le live d'abord. On y va que pour se faire plaisir. C'est ça la vraie liberté", a-t-il conclut.

 
0 commentaire - JoeyStarr dément tout projet d'album avec NTM
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]