JoeyStarr critique à nouveau Maître Gims dans Le Grand Journal

JoeyStarr critique à nouveau Maître Gims dans Le Grand Journal©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 octobre

Invité du Grand Journal, le leader de NTM a dénigré la musique du rappeur en vogue en expliquant qu'elle n'intéressait que les "pré-pubères".

Au cas où certains l'ignoraient encore, Maître Gims et JoeyStarr ne passeront pas leurs vacances ensemble. Il y a quelques semaines, le leader du groupe NTM avait fait une blague sur Instagram où il s'attaquait à la musique du rappeur de Sexion d'Assaut : "Quelle est l'unité de mesure de la musique de me*de ? Le mètre Gims", avait-il ainsi posté sur le réseau social. Lundi 19 octobre, alors qu'il était invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, le Jaguar en a rajouté une couche. "Le capital sympathie, c'est pas mon truc : j'en ai rien à foutre (sic) de plaire ou pas", a-t-il prévenu d'emblée.

JoeyStarr en a donc profité pour rappeler tout le mal qu'il pensait de la musique du rappeur le plus populaire du moment. "Quand tu fais de la musique de merde, t'acceptes qu'on dise des conneries", a-t-il déclaré, faisant référence à la réaction de l'interprète de Je te pardonne et estimant que ce dernier n'avait pas d'humour. Récemment annoncé pour remplacer Yarol Poupaud à La Nouvelle Star, JoeyStarr s'en est également pris au public de Maître Gims. "Ça plaît oui, mais ça plaît aux pré-pubères qui ne connaissent que ça et ne s'intéressent pas à autre chose, a-t-il renchéri. J'ai vu les gens qui me répondent sur Instagram, on sent bien que leur éducation musicale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux. Musicalement, il y a un attrait, il y a quelque chose. Mais quand t'es chef de file, tu essaies de faire évoluer les choses."

Devant l'engouement que suscite la musique du leader de Sexion d'Assaut, JoeyStarr a qualifié ce dernier de "gourou" et refusé d'être comparé à lui. Une chose est sûre, la participation de Double R à La Nouvelle Star s'annonce riche en déclarations de ce genre.

 
0 commentaire - JoeyStarr critique à nouveau Maître Gims dans Le Grand Journal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]