Jimmy Page (Led Zeppelin) a hâte de retourner sur scène

Jimmy Page (Led Zeppelin) a hâte de retourner sur scène

Le guitariste de Led Zeppelin, qui a laissé entendre à plusieurs reprises qu'il pourrait reprendre du service, a affirmé vouloir remonter sur scène d'ici la fin de ...

A lire aussi

publié le 4 février

Le guitariste de Led Zeppelin, qui a laissé entendre à plusieurs reprises qu'il pourrait reprendre du service, a affirmé vouloir remonter sur scène d'ici la fin de l'année.

Si la reformation de Led Zeppelin semble belle et bien compromise, au vu des relations houleuses entre Robert Plant et Jimmy Page, ce dernier a l'air de vouloir reprendre du service coûte que coûte. Lors d'une session d'écoute de la version remasterisée d'un des albums du groupe de rock, "Physical Graffiti", Jimmy Page a expliqué : "Ce qui se passe, c'est qu'il faut jouer de la guitare pour voir si quelque chose se passe. Je suis dans cette dynamique, mais je suis aussi occupé avec ces rééditions. Faire de la scène serait quelque chose que je ferais à la fin de l'année plutôt que le mois prochain. Mais vous savez, j'ai assez hâte. Disons ça comme ça", comme le rapporte le magazine anglais NME.

Lors d'une interview accordée il y a quelques mois à NME, Jimmy Page avait affirmé une nouvelle fois que la réunion de Led Zeppelin sur scène n'était pas d'actualité : "Ça m'a tout de même l'air très compliqué, je ne vais pas commencer à expliquer qui a dit quoi, mais tout ce que je peux affirmer, c'est que cela me parait désormais peu probable. [...] Si je devais jouer avec des musiciens maintenant, ce serait certainement avec des personnes dont vous ignorez le nom. Je n'ai pas encore travaillé là-dessus, mais c'est au programme pour l'année prochaine."

 
0 commentaire - Jimmy Page (Led Zeppelin) a hâte de retourner sur scène
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]