Jennifer Lopez : un nouvel album sous le signe de l'amour

Jennifer Lopez : un nouvel album sous le signe de l'amour

C'est sur le réseau Twitter que Jennifez Lopez a décidé de dévoiler le nom ainsi que la pochette du successeur de "Love ?".

A lire aussi

publié le 6 mai

C'est sur le réseau Twitter que Jennifez Lopez a décidé de dévoiler le nom ainsi que la pochette du successeur de "Love ?".

Le prochain album de Jennifez Lopez s'intitulera "A.K.A." (Also Known As). Sur la pochette - également dévoilée via le réseau social Twitter - la chanteuse arbore une robe en cuir rouge qui met en avant ses formes. Peu de détails circulent pour le moment mais la chanteuse accompagne son tweet d'un "pour bientôt", faisant référence à la date de sortie, fixée au 17 juin prochain. Il sera co-produit par Max Martin et Diplo.

Lors d'un brunch privé, la chanteuse américaine a fait écouter pas moins de six chansons en avant-première. Jennifer Lopez - dont la vie amoureuse a été tumultueuse - confiait alors à ses invités que ce huitième album ne dérogera pas à la règle : "si vous réécoutez mes albums, ils ont toujours parlé d'amour. J'ai toujours chanté sur l'amour, de différentes façons. A la façon d'un conte de fées."

Une de ces chansons n'est autre que "First Love", second single qui fait suite à un premier intitulé "I Luh Ya Papi". Jennifer Lopez est revenue sur ce nouveau single auprès du magazine américain Billboard. Comme son nom l'indique, la chanson traite des premières amours. Dans une interview accordée au site Ryan Seacrest au début du mois de mai, la chanteuse expliquait l'idée du single : "pour moi, ça s'apparente à ce sentiment quand tu trouves quelqu'un dont tu es réellement amoureux, et tu te dis 'pourquoi je ne t'ai pas rencontré il y a des années ?'". L'artiste avait commencé l'écriture de cet album en février 2013.

Le précédent album de Jennifez Lopez, sobrement intitulé "Love ?", s'est vendu à 1 063 000 d'exemplaires durant sa première année de commercialisation, le classant comme le 37ème album le plus vendu de l'année. En France, le disque n'était pas passé inaperçu puisqu'il s'était classé à la septième place des ventes lors de sa première semaine de commercialisation.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez : un nouvel album sous le signe de l'amour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]