Jennifer Lopez : retour à l'espagnol

Jennifer Lopez : retour à l'espagnol

La bomba latina annonce que son futur album sera enregistré en espagnol.

A lire aussi

publié le 4 août

La bomba latina annonce que son futur album sera enregistré en espagnol.

Après avoir sorti son dernier album, "A.K.A", en juin dernier, Jennifer Lopez annonce qu'elle va revenir incessamment sous peu avec un futur projet, en espagnol cette fois-ci : "Faire un nouvel album en espagnol, c'est quelque chose qui est dans mes projets l'année prochaine ou dans deux ans, déclare-t-elle. Il faut trouver le bon moment pour avoir le temps de travailler dessus et pour réunir tous les gens avec qui j'aimerais travailler, mais oui à 100%".

"A.K.A", album dont elle continue de faire la promotion, s'est soldé par un échec et a été boudé par son public. Seulement 120 000 copies écoulées dans le monde, et 33 000 ventes la première semaine. Jennifer Lopez signe ainsi le pire démarrage de sa carrière. Elle confie, à propos des ventes : "Il y a des singles qui vont être lancés durant les six prochains mois. Pour moi, la sortie d'un album est une fête parce que c'est le début de quelque chose de nouveau et on va s'en occuper toute l'année". Deux singles ont déjà été publiés : "I Luh Ya Papi" et "First Love". L'album mélange différents genres musicaux, trop selon la presse spécialisée, tels que la funk, dance, musique latine, r'n'b et hip-hop.

Le précédent album espagnol de Jennifer Lopez, "Como Ama una Mujer", sorti en 2007, quant à lui, s'est très bien vendu : plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Produit par son ex-mari Marc Anthony, l'album a été numéro 1 des ventes d'albums au Billboard, dans la catégorie musique latine. Il se classe également dixième au classement général, ce qui reste très rare pour un album espagnol. "Como Ama una Mujer" a été n°1 en Suisse et en Grèce, n°2 en Italie et n°4 en Allemagne. La tournée qui a suivi a rapporté 10 millions de dollars.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez : retour à l'espagnol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]