Jennifer Lopez et Fat Joe se retrouvent pour un nouveau duo

Jennifer Lopez et Fat Joe se retrouvent pour un nouveau duo

Dix ans après leur précédent duo, "Hold You Down", la bomba latina et le rappeur du Bronx présentent un nouveau morceau.

A lire aussi

publié le 12 août

Dix ans après leur précédent duo, "Hold You Down", la bomba latina et le rappeur du Bronx présentent un nouveau morceau.

Jennifer Lopez est une grande habituée des featurings : Ja Rule, Nas, LL Cool J, Pitbull ou encore Fat Joe ont déjà tous enregistré avec la chanteuse. Ce dernier récidive et tous deux présentent un nouveau titre : "Stressin", à tonalité hip-hop, produit par Rico Love. Ce morceau se trouvera certainement sur le dernier opus de Fat Joe, ou constituera un inédit du dernier album en date de J.Lo, "A.K.A".

"A.K.A", album dont la star continue de faire la promotion, s'est soldé par un échec et a été boudé par son public : seulement 120 000 copies écoulées dans le monde, et 33 000 ventes la première semaine. Jennifer Lopez signe ainsi le pire démarrage de sa carrière. Elle confie, à propos des ventes : "Il y a des singles qui vont être lancés durant les six prochains mois. Pour moi, la sortie d'un album est une fête parce que c'est le début de quelque chose de nouveau et on va s'en occuper toute l'année". Deux singles ont déjà été publiés : "I Luh Ya Papi" et "First Love". L'album mélange différents genres musicaux, trop selon la presse spécialisée, tels que la funk, dance, musique latine, r'n'b et hip-hop.

Jennifer Lopez travaillerait sur un nouveau projet : celui d'enregistrer un album dans son autre langue maternelle, l'espagnol : "Faire un nouvel album en espagnol, c'est quelque chose qui est dans mes projets l'année prochaine ou dans deux ans, déclare-t-elle. Il faut trouver le bon moment pour avoir le temps de travailler dessus et pour réunir tous les gens avec qui j'aimerais travailler, mais oui à 100%". En 2007, l'interprète de "Jenny From The Block" avait déjà publié un album espagnol, "Como Ama una Mujer", vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez et Fat Joe se retrouvent pour un nouveau duo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]