Jennifer Lopez devrait "sortir quelque chose très vite"

Jennifer Lopez devrait "sortir quelque chose très vite"©Denise Truscello, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 14 mars

Juré d'American Idol, performeuse à Las Vegas et héroïne de la série policière Shades of Blue sur NBC, Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Et en plus de tout cela, la chanteuse serait actuellement en train de plancher sur le successeur de A.K.A.

"J'adore travailler. Me sentir utile et surtout créer. Si je ne peux pas m'exprimer artistiquement, je me sens très mal" explique la jeune femme au magazine Gala, "Figurez-vous que de plus en plus de gens à Hollywood m'appellent 'Fembot' (mixe entre femme et de robot, ndlr.) car je mène beaucoup de projets de front. J'aimerais les croire mais je vous assure que je suis comme tout le monde : un être humain en chair et en os, et qui est parfois très fatigué !" confie-t-elle. En effet, depuis son retour fracassant après sa grossesse en 2011 avec l'album Love ?, la chanteuse enchaîne les projets. Juré de la version américaine de Nouvelle Star depuis 2014 aux côtés de Keith Urban et Harry Connick Jr., J.LO vient également d'entamer une résidence de 20 concerts au Planet Hollywood de Las Vegas intitulée All I Have. Elle y reprend ses plus grands tubes : If You Had My Love en passant par Waiting For Tonight, Love Don't Cost A Thing ou bien encore son dernier hit planétaire On The Floor, sur des chorégraphies endiablées dont elle seule a le secret.

Artiste aux multiples talents qui mène aussi une belle carrière d'actrice au cinéma et à la télévision, Jennifer Lopez prend également le temps de travailler sur un neuvième album, qu'elle enregistrerait déjà "depuis plusieurs mois". Désormais signée chez Epic Records, son tout premier label, la chanteuse a assuré au site Entertainement Weekly que des morceaux inédits seraient sur le point d'arriver : "Nous devrions sortir quelque chose très vite" a-t-elle révélé, sans pour autant en dévoiler trop. Ce nouvel album fera suite à A.K.A paru en 2014, où la jeune femme s'était entourée de la crème de la musique urbaine pour une série de prestigieux featurings : T.I, Iggy Azalea, Rick Ross, Pitbull ou bien encore Nas avaient tous répondu à l'appel. Pourtant, avec seulement 33 000 exemplaires vendus, Jennifer Lopez signe avec A.K.A l'un des pires démarrages de sa carrière. La chanteuse saura-t-elle retrouver la recette du succès ? Réponse dans quelques mois.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez devrait "sortir quelque chose très vite"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]