Jennifer Lopez dévoile le single "Ain't Your Mama"

Jennifer Lopez dévoile le single "Ain't Your Mama"©FOX, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 8 avril

Deux ans après A.K.A., Jennifer Lopez est de retour avec un nouvel album dont le premier single Ain't Your Mama, vient d'être dévoilé.

Interviewée par Entertainement Weekly il y a quelques semaines, l'interprète de Let's Get Loud annonçait déjà que "quelque chose (devrait) sortir très vite" car elle était en pleine finalisation du successeur d'A.K.A. Aujourd'hui, la chanteuse est officiellement de retour avec un nouveau single ultra dansant, Ain't Your Mama, produit par le très controversé Dr. Luke et co-écrit avec Meghan Trainor, popularisée en 2014 grâce à son tube All About That Bass.

D'inspiration latine avec des beats efficaces pour moderniser le tout, Ain't Your Mama colle à l'univers glamour et féministe défendu par Jennifer Lopez : "I ain't go cooking all day, I ain't your mama/ I ain't do your laundry, I ain't your mama/ When are you going to get your act together ?" chante J.LO ("Je ne vais pas cuisiner toute la journée, je ne suis pas ta mère/ Je ne vais pas faire ta lessive, je ne suis pas ta mère/ Quand vas-tu te prendre en main ?"). Juré aux côtés de Keith Urban et Harry Connick Jr. dans la version américaine de Nouvelle Star, American Idol, la bomba latina en a profité pour présenter son nouveau single en direct lors de la finale qui s'est déroulée hier soir au Dolby Theatre à Los Angeles. Une prestation enflammée, qui confirme une fois de plus que J.LO est bien la reine du dancefloor.

Si elle vient de dévoiler le tout premier extrait de son nouvel album, la chanteuse reste toutefois discrète sur les détails de son arrivée dans les bacs. Et pour cause, Jennifer Lopez fourmille de projets : héroine de la série policière Shades of Blue sur NBC, la jeune femme a également accepté de prolonger sa résidence All I Have au Planet Hollywood de Las Vegas à partir de mai prochain. Reste à savoir quand la chanteuse trouvera l'opportunité de sortir ce nouvel opus avec un planning aussi chargé.

 
2 commentaires - Jennifer Lopez dévoile le single "Ain't Your Mama"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]