Jenifer s'essaye à la soul sur son single "Mourir dans tes yeux"

Jenifer s'essaye à la soul sur son single "Mourir dans tes yeux"©Nicolas Genin, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 septembre

Pour le deuxième extrait de son nouvel album à paraître prochainement, la chanteuse a décidé de placer la barre très haut avec une superbe ballade soul aux accents sixties.

Autant Paradis secret, le premier extrait du prochain album de Jenifer, avait peiné à séduire malgré son texte aguicheur, autant Mourir dans tes yeux a tout du grand tube radiophonique. La chanteuse, qui vient de reprendre son fauteuil de coach dans The Voice Kids sur TF1, s'y montre à son plus haut niveau depuis longtemps et révèle un aspect inédit de sa personnalité.

Une ballade aux accents sixties

La vidéo postée sur ses réseaux sociaux, ce lundi 5 septembre, montre Jenifer dans les studios ICP à Bruxelles entourée d'un majestueux orchestre de cordes et de cuivres. Soutenue par des musiciens de haut vol, et le guitariste Emmanuel Da Silva qui a co-réalisé l'album, la chanteuse fait rayonner sa voix comme rarement sur une ballade blue-eyed soul qui rappelle les années 1960 de Dusty Springfield, Sharon Tandy et autres Jackie DeShannon. "Je n'ai pas vu passer les mois / Je suis restée des années-là / Sommes-nous encore, encore vivants ?", murmure la chanteuse de son timbre suave, avant de s'envoler un peu plus tard sur un refrain addictif où elle répète "Je ne veux pas mourir / Dans tes yeux". Cette jolie ballade romantique sur la peur de voir l'amour s'en aller tourne déjà en boucle sur les ondes et devrait logiquement faire un carton lorsque le single sera disponible vendredi prochain.

Un retour prometteur

De retour sur son fauteuil de coach dans The Voice Kids depuis le samedi 27 août, Jenifer a révélé dans l'émission 50mn Inside, dimanche sur TF1, qu'elle ne ferait, en revanche, pas partie du casting de la saison 6 de The Voice. En cause ? La sortie de son nouvel album studio, "Paradis secret", le 28 octobre, qui sera suivi d'une tournée hexagonale. "J'ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps. J'ai aussi la promotion de mon album qui sort et que j'ai envie de porter et de clamer haut et fort parce que je l'aime", a justifié la chanteuse au micro de Nikos Aliagas. Le tour de chant de Jenifer débutera le 13 février 2017, et fera escale à Paris les 17, 18, 20 et 21 mars dans un lieu encore secret.

 
0 commentaire - Jenifer s'essaye à la soul sur son single "Mourir dans tes yeux"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]